Bug site Air France ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Bug site Air France ?

Message par sebetman »

Fabian a écrit : 18 sept. 2019, 20:04
sebetman a écrit : 18 sept. 2019, 19:38 Ca y'est cela fonctionne….. il devait attendre que leur partenaire Delta ouvre ses vols……. par contre ca pique
6000€ pour 4 pour un Marseille / Denver
Bête question : Prendre un TGV vers Paris et ensuite un vol CDG - DEN n'est pas une option ? Air France n'aurais pas des promos sur des trucs pareils?

Je sais que pour l’Allemagne parfois il y a des solutions pas chères pour rejoindre l’aéroport de FRANKFURT en ICE

Mais pour le mois d'aout il est peut-être encore tôt. Les prix devraient baisser...
J ai fait la simulation…… ca fait gagner 400€, mais il faut rajouter le train et la nuit d'hôtel pour la nuit avant le départ (Départ du vol à 10h)…… pas rentable et plus compliqué mais idée intéressante
Oui je me dis que ca doit baisser mais sans les billets ca bloque les autres résa (pour les hôtels je réserve que ceux avec annulation possible pour le moment).
BetN
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Bug site Air France ?

Message par BetN »

Pour info, en 2016, j'ai booké l'avion avec un super tarif sur Delta/KLM depuis Luxembourg (certes) en novembre 2015 (pour un départ début juillet 2016)

encore un peu de patience, des bons tarifs finiront par tomber.

De mon côté, BA propose des supers tarifs au départ de Francfort, via londres (avec 4h de temps pour changer d'aéroport, chiant mais faisable). j'hésite.
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »