Prix payé/1 nuit : $206.08 ($172 + Tax) - Chambre "Standard 2 queen beds", avec baignoire.
Literie très bonne, chambre propre.
Wifi gratuit dans la chambre
Voici le plan de l'hôtel, notre chambre était vraiment au calme avec un petit balcon avec vue sur le golf. Cadre très sympathique. Nous étions dans la partie 901-942 (tout en haut à gauche sur le dessin) :

Hôtel vraiment juste à côté des points de vue de death valley ce qui est vraiment sympa ! Par contre commence à être un peu vieillot... Les moquettes des couloirs sentent le vieux et sont tachées de longue date...La machine a glaçons fuit depuis de longtemps au vue des informations qui sont notées sur la machine, on a le droit à un bain de pieds...
Un peu déçue de ce ranch (du côté vieillot et peu entretenu), sachant que c'est géré par Xanterra.
Les salles de bain ne sont pas de toute jeunesse également, mais cela reste correct.
Les divers restaurants-snack de Furnace Ranch laissent également à désirer au niveau propreté (gras qui coulent des hottes des restaurants, banquettes complètement trouées, etc...) donc on se pose des questions sur le reste et de ce qu'il y a sous notre lit (non, j'ai pas osé regarder pour ceux qui y pensent... ) bref on n'a pas vraiment envie d'y rester une deuxième journée, ca tombe bien, généralement on n'y passe qu'une nuit.
Les hôtels ne sont pas nombreux dans la région donc il n'y a pas vraiment le choix. Tout serait Ok si un petit rafraichissement était fait et s'ils avaient un peu de concurrence pour se remettre en question.
appréciation : mitigée... Déçue par l'hôtel, mais si je devais revenir à death valley, je pense que j'y dormirai de nouveau au vu de la situation géographique et le manque d'hôtel dans la région.