Salut Cessie,
Je vous ce que tu veux dire, c'est une question de mots-clés, en fait, j'ai une gestion des mots clés qui est sans doute trop large, car elle inclut des éléments connexes, il faut que je resserre les mots clés "état" sur les seules destinations, et enlève les pages itinéraires des mots clés d'état. Pas difficile à faire, merci pour ton avis.
Changement d'URL blog Amérique du Nord
-
cherchetout
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: Changement d'URL blog Amérique du Nord
Bonjour Jean Marc.
Je trouve ton blog formidable et me le suis d'ailleurs mis en "favori ".
Avec toutes les précautions d'usage au vu de ce travail titanesque je partage aussi les remarques de Cessie.
Il me semblait qu 'auparavant il était plus facile d'accéder directement à une information précise.( classement plus rationnel voire plus scolaire ).
D'aprés ta réponse tu sembles avoir résolu le probléme mais le but de mon intervention est surtout de saluer un travail remarquable avec des mines d'informations.
Bonne journée et longue continuité dans la poursuite de tes recherches à nous faire partager.
Je trouve ton blog formidable et me le suis d'ailleurs mis en "favori ".
Avec toutes les précautions d'usage au vu de ce travail titanesque je partage aussi les remarques de Cessie.
Il me semblait qu 'auparavant il était plus facile d'accéder directement à une information précise.( classement plus rationnel voire plus scolaire ).
D'aprés ta réponse tu sembles avoir résolu le probléme mais le but de mon intervention est surtout de saluer un travail remarquable avec des mines d'informations.
Bonne journée et longue continuité dans la poursuite de tes recherches à nous faire partager.
Salut Titan Jean Marc,
La carte interactive s'avère très utile avec les codes couleurs et situe géographiquement les lieux à visiter, et l'index général des destinations précisant état/état l'appréciation des sites.
Avec l'index prévu des itis conseillés , tu nous offres la totale.
Le choix des destinations est tellement vaste que j'en ai le tournis , une 2ième vie sera bien utile.
Les contraintes de notre grand âge et des budgets limitent nos envies de voyages mais ne nous empêchent pas de rêver.
Le meilleur pour toi et Michèle
Enjoy!
Dany
La carte interactive s'avère très utile avec les codes couleurs et situe géographiquement les lieux à visiter, et l'index général des destinations précisant état/état l'appréciation des sites.
Avec l'index prévu des itis conseillés , tu nous offres la totale.
Le choix des destinations est tellement vaste que j'en ai le tournis , une 2ième vie sera bien utile.
Les contraintes de notre grand âge et des budgets limitent nos envies de voyages mais ne nous empêchent pas de rêver.
Le meilleur pour toi et Michèle
Enjoy!
Dany
Pour la partie Minneapolis, il manque toute la partie musicale de la ville avec l'influence de Prince dans la ville, la visite des studios Paisley Park (habitation / studios de Prince) qui se trouve à Chanhasen.
A Minneapolis Downtown, le quartier Calhoun Square est très intéressant.
Autour de Minneapolis, la région des 1000 lacs et notamment le lac Minnetonka est superbe.
Si tu veux plus de détails sur cette partie que je connais bien, je suis à ta disposition.
Autour de Minneapolis, la région des 1000 lacs et notamment le lac Minnetonka est superbe.
Si tu veux plus de détails sur cette partie que je connais bien, je suis à ta disposition.
Bonjour,automatix a écrit : ↑20 avr. 2019, 13:18 Pour la partie Minneapolis, il manque toute la partie musicale de la ville avec l'influence de Prince dans la ville, la visite des studios Paisley Park (habitation / studios de Prince) qui se trouve à Chanhasen.
J'ai conscience d'avoir occulté Prince, si tu as un ou deux clichés (pas de personnes) pour illustrer cela, ce sera avec plaisir que je complèterai avec citation. Même chose pour Calhoun Square, ce serait super sympa.
Toujours sur Minneapolis, j'ai relevé Ard Godfrey House, Como-Harriet Streetcar Line, MinnehahaPark... Si tu as des infos et des images intéressantes, elles seront accueillies avec gratitude aussi. En fait, l'avantage d'un blog, c'est qu'il est révisable à tout moment.
Pour le reste de l'état, j'ai bien le projet de compléter, mais je suis sur trois fronts en ce moment, Géorgie, Kentucky et Minnesota, Le Minnesota me tente bien, mais je vais ralentir un peu le rythme après un début d'année très soutenu, car j'ai d'autres projets.
Amicalement, et merci pour les conseils.
Merci à toutes et à tous pour vos encouragements.
Super travail. Ton blog est une vrai mine d'informations !
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah