Quelle magnifique bestiole, quand même ! Je n'aimerais pas forcément en croiser une mais c'est vraiment beau.
Une question me taraude : pourquoi sans GPS ?
J'ai hâte de découvrir la suite.
Bonne journée!

Je trouve aussi qu'il est impressionnant malgré son 1,5m maximum !! Et je suis quand même content d'avoir pris cette photo
C'est un peu des 2 : j'ai re-zoomé sur la photo pour bien le cadrer, mais il était à maximum... 2,5m de nous au moment de la photo. S'il a jailli ou pas... surprise, il faut attendre d'y être dans le carnet !philippe78 a écrit : ↑03 sept. 2018, 07:47
C'est une photo prise avec un gros zoom, ou bien il était vraiment tout près de vous ?
En tout cas il a l'air sur le qui-vive, prêt à jaillir...
Je trouve aussi que c'est une belle bête. Pourtant je ne suis pas fort serpent, mais là sa langue bleue/noire qui bougeait et ses yeux tous blancs... c'était impressionnant !
Oh non il ne dormait pasGingerBread a écrit : ↑03 sept. 2018, 11:49 Il dort pas du tout ce rattlesnake !!
On a cherché à en voir pendant notre roadtrip, mais rien !
(On a vu d autres types de serpents. Des gentils)
Super ! Il faut camper pour se rapprocher de la nature j'ai adoréGingerBread a écrit : ↑03 sept. 2018, 11:49 Je m installe pour suivre ton carnet. Je n ai toujours pas campé aux US mais j ai encore envie de le faire ! Et puis c est sympa de lire des petits jeunes en voyage !