Halloween Horror Nights Universal Studios Hollywood

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Matheodudu
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Halloween Horror Nights Universal Studios Hollywood

Message par Matheodudu »

Mymakao a écrit : 21 août 2015, 12:05 Ca y est le places sont en vente... Je ne suis pas plus avancée ! (snif)
L'entrée standard au parc est actuellement d'environ 85€

Concernant la horror night :
- Front of Line Ticket : $149 (130€)
- Day/Night Combo : $105 (95€)

DONC pour la journée entière
- achat journée + front of line le soir : 215€ /pers
- achat combo : 95€ (supplément front of line pris sur place : prix ??)

Du coup, la différence est tellement énorme que... et en même temps si on ne peut pas faire 1/3 des mazes le soir, c'est nul aussi ! Nous n'allons définitivement pas prendre le coupe-file la journée, et j'ai lu ça et là (et ici merci Polo) qu'on pouvait upgrader son ticket dans le parc, mais quelqu'un sait-il si c'est possible pour le soir ET si c'est possible sur le billet combo (auquel cas, quel sera le supplément ?)
Salut,
J'espère que vous allez bien.

Je planifie actuellement un voyage à LA et je suis dans la même situation que vous. En sélectionnant ma journée pour Universal je me suis rendu compte qu'il y avait les HNN.

Comment avez-vous trouvez des billets vous donnant accès au parc toute la journée ainsi que le soir ? La visite est prévue pour le 04/09, est-il encore trop tôt.

Actuellement sur le site Universal je ne peux que trouver des billets me donnant accès au parc à partir de 2 pm soit 14H.

Merci pour votre réponse
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »