Wrangler garantit chez Alamo ou Hertz ou National ou Enterprise
Wrangler à Las Vegas Airport
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Wrangler à Las Vegas Airport
Modèle Sahara en allumant le contact.
J'ai pris la catégorie Jeep Wrangler, y'a pas écrit "ou identique".
Je la ramène le samedi 9 mai
Édit: d'ailleurs prise chez Alamo mais les Wrangler sont toutes rangées chez National
J'ai pris la catégorie Jeep Wrangler, y'a pas écrit "ou identique".
Je la ramène le samedi 9 mai
Édit: d'ailleurs prise chez Alamo mais les Wrangler sont toutes rangées chez National
Alamo, Enterprise, national c'est la même enseigne. Merci en tout cas.
https://ibb.co/pv8Jzfg7
Je viens de récupérer le nôtre. Y a avait 2 rubicon dont un 4xe. J'ai préféré le classique
Je viens de récupérer le nôtre. Y a avait 2 rubicon dont un 4xe. J'ai préféré le classique
Rubicon c'est la version la plus adaptée au franchissement, comment se comporte-t-il sur route ?
Sur le itume c'est assez bateau mais faut je dégonfle un peu les pneus. Demain White Pocket, on verra. On peut baisser la pression jusqu'à 1,2 avec ses pneus. Par contre ça consomme pas mal. Moteur 2.0L turbo sur les 8 wranglers présents...