Bonsoir à tous,
J'ai déjà tenté ma chance 2 fois pour la loterie "The Wave" et je souhaiterais retenter cette année. Pour ce faire, je voudrais être sure de ne pas faire "d'erreur éliminatoire".
Bien qu'il soit dit un peu partout que chaque membre du groupe peut tenter sa chance, je me questionne tout de même sur la réalité de ces faits.
Je me dis qu'il est facile pour eux de regrouper les demandes venant du même groupe : même nom, même adresse postale, même date souhaitée.
Ces participations ne seraient-elles pas éliminées d'emblée par l'algorithme ou l'IA?
Quelqu'un du forum a-t-il déjà été tiré au sort en ayant tenté plusieurs participations, une pour chaque membre de son groupe ?
Si oui, aviez-vous le même nom, la même adresse postale ?
Merci de vos retours.
Solène
Loterie The Wave
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Loterie The Wave
2015 : City-Trip à New York
2018 : Road-Trip en Floride
2022 : Road-Trip Ouest Américain, le classique
2023 : Road-Trip dans le Wyoming et Dakota du Sud
2024 : Road-Trip DC Columbia, New-York, Rhode Island, Massachussetts, Niagara Falls
2024 : Road-Trip DC Columbia, New-York, Rhode Island, Massachussetts, Niagara Falls
Re: Loterie The Wave
Bonjour. Il y a 3 ans nous avons eu la chance d être tiré au sort . Nous avions tenté tout les 2. je n' ai pas le même nom de famille que mon conjoint mais nous avons la même adresse. En discutant avec des personnes à l arrivée à The Wave lors de la vérification par le ranger de notre pass il y avait un couple qui nous a dit que c était la 3 ème fois qu ils avaient tenté le tirage au sort.
J espère sincèrement que tu auras de la chance.
C est un très beau lieu avec pleins de choses à explorer.
Isabelle
J espère sincèrement que tu auras de la chance.
C est un très beau lieu avec pleins de choses à explorer.
Isabelle
Re: Loterie The Wave
Merci pour votre retour. On va croiser les doigts 
2015 : City-Trip à New York