ESTA fait avec "EP" entre les 2 noms

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
AG20102013
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

ESTA fait avec "EP" entre les 2 noms

Message par AG20102013 »

Bonjour,

j'ai effectué mon ESTA hier et bêtement j'ai mentionné le "EP" entre mon nom de jeune fille et mon nom marital. Mon billet d'avion est uniquement à mon nom marital.

Pensez vous que cela va passer ? est ce que l'on ne va pas me refuser l'embarquement ?

Dans l'attente de vos retours
Manasota
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: ESTA FAIT AVEC "EP" ENTRE LES 2 NOMS

Message par Manasota »

Bonjour,

Je fais toujours mon ESTA avec nom de jeune fille EP nom marital, donc pas de souci de ce côté-là. Par contre, mon billet est toujours à mon nom de jeune fille uniquement, puisque c'est celui qui est indiqué dans la bande du passeport
(voir explication https://www.roadtrippin.fr/organiser/fo ... _passeport).
Normalement, ça devrait passer, puisque le nom marital figure bien sur les 3 documents ... mais, à mon avis, par sécurité, à voir avec la compagnie aérienne s'ils acceptent que le nom ne soit pas celui de la bande MRZ du passeport.
déc 2007 : Texas (Dallas - Houston)
janv 2013 : Floride
avril 2014 : Floride
août 2015 : Floride
déc 2016 : Floride
mars 2018 : Floride
déc 2019 : Floride
nov 2021 : Floride
sept 2022 : Montana et Wyoming (Yellowstone - Big Horn Canyon)
avril 2023 : Floride
sept 2023 : Arizona et Utah (Monument Valley, Antelope Canyon, Grand Canyon, Sedona)
sept 2024 : Montana (Glacier)
avril 2025 : Floride
oct 2025 : Nevada - Arizona - Utah (LV, GC, MV, Moab, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion)
avril 2026 : Floride
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »