Location Alamo via roadtrippin.fr

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Anthodste
Geai de Steller
Geai de Steller

Location Alamo via roadtrippin.fr

Message par Anthodste »

Bonjour,

Je vous écris car j'organise un voyage en famille a Miami en début Février. J'ai loué un VAN 15 place sur Roadtrippin depuis environs 1 an. Aujourd'hui, au moment de faire le SKIP the Counter j'ai ce message.

J'ai appelé Alamo qui me dit qu'il ne savent pas vraiment(pas rassurant), vu que je suis passé ici je doit voir avec ROADTRIPPIN... Mais la location est en tout cas confirmé.

Quelqu’un sait ce qu'il se passe? ça vous ait déjà arrivé? Le prix semble avoir changé certes, donc si je comprend bien je serais remboursé de 56.08e c'est ça? Ou je serais prélevé? je sais pas...

Merci grandement de votre aide car je stress un peu.
Pièces jointes
Payment information.pdf
(217.84 Kio) Téléchargé 38 fois
pilmil
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Location ALAMO roadtrippin

Message par pilmil »

Bonjour
En fait il semble que le tarif est baissé depuis la réservation.....vous paierez donc 58 dollars de moins !
Bon road trip
Anthodste
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Anthodste »

Merci pour votre retour
CNTROADERS
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par CNTROADERS »

CC
c'est que je comprends aussi , une baisse de prix cà fait toujours plaisir
bon road trip
laramieke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par laramieke »

Bonjour,
De mémoire, quand j'ai réservé chez Alamo via Roadtripping je n'avais pas pu bénéficier du skip the counter. En les appelant, ils n'avaient pas retrouvé mon contrat parce que j'avais appelé le service client "normal" alors qu'il fallait passer par le service "partenaire". Eux m'avaient bien retrouvée. Par contre, je ne me souviens plus pourquoi je n'avais pas pu utiliser l'option...
Bon courage
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »