Bonjour à tous,
Une problème un peu particulier... En octobre dernier, j'ai réservé une visite de Lower Antelope Canyon avec Dixie's Lower Antelope Canyon tours. Récemment, j'ai reçu sur le compte bancaire avec lequel j'avais fait la réservation un virement de 20$ (tout pile) intitulé "Dixie US Gilbert". N'ayant pas d'ami américain qui s'appelle Gilbert Dixie, j'ai pensé que le virement venait de Dixie's Lower Antelope Canyon tours, mais les mails que je leur envoie me reviennent, et le formulaire de contact sur le site web est HS (peut-être parce que je me connecte depuis la France ?).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de remboursement après une réservation chez eux ? Quelqu'un a-t-il fait une réservation chez eux récemment (j'espère qu'ils n'ont pas fermé boutique) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nico
Remboursement de Dixie's Lower Antelope Canyon Tours
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Remboursement de Dixie
Juste après avoir posté mon message, j'ai retenté l'envoie d'un email à Dixie's Lower Antelope Canyon tours, et cette fois-ci c'est passé. Voici leur réponse :
"The refund was due to the Navajo Nation permit fee decreasing at the beginning of the year, so we issued refunds for the remainder amount since the fee is included in our price. Just to clarify, your reservation is still active. We apologize for any confusion."
Bonne journée
Nico
"The refund was due to the Navajo Nation permit fee decreasing at the beginning of the year, so we issued refunds for the remainder amount since the fee is included in our price. Just to clarify, your reservation is still active. We apologize for any confusion."
Bonne journée
Nico