Bonjour,
notre départ pour Las Vegas a partir de Paris est prévu début septembre, on a la choix sur AA ( via la plateforme Iberia) entre 2 vols : l'un escale à Chicago de 1h55, l'autre Philadelphie 4 h .
Es ce que 2h suffise à Chicago pour changer de terminal ( du T5 vers T3) et y a t il des formalités immigration a faire a ce moment ou a Las Vegas en arrivant ??
Durée des correspondances à Chicago
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- kimy91
- Petit veau du Colorado

Re: Durée des Correspondances à chicago
Bonjour,
En arrivant aux Etats Unis, Chicago pour toi :
- tu passes l'immigration,
- tu récupères tes bagages,
- tu passes la douane avec tes bagages,
- tu déposes tes bagages sur le tapis des connexions,
- tu rejoints ta porte d'embarquement.
1h55, ça peut le faire mais moi je ne le tenterais pas.
En arrivant aux Etats Unis, Chicago pour toi :
- tu passes l'immigration,
- tu récupères tes bagages,
- tu passes la douane avec tes bagages,
- tu déposes tes bagages sur le tapis des connexions,
- tu rejoints ta porte d'embarquement.
1h55, ça peut le faire mais moi je ne le tenterais pas.
Quelques voyages en photos
Ok merci du retour, effectivement c'est peut etre un peu juste ...pour rester plus zen on va passer par Philadelphie 3h 40 !
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Hello,
Ont as fait aussi escale à Chicago en avril 2025.
Avec 3h05 d’escale.
Ont a utilisé l’application MCP mais pour nous, les 2 files nous en sembler pareils. (Pas tjrs le cas).
Nous avons passer plutôt rapidement (15-20 minutes) l’immigration. Puis ultra rapidement pris et rendus les bagages pour la suite. Puis changer de terminal et fait du shopping.
Malgré cela, je ne prendrais pas le risque de prendre moins de 3 heures.
Le vols peux avoir 1h de retard et l’immigration prendre plus d‘une heure.
Ont as fait aussi escale à Chicago en avril 2025.
Avec 3h05 d’escale.
Ont a utilisé l’application MCP mais pour nous, les 2 files nous en sembler pareils. (Pas tjrs le cas).
Nous avons passer plutôt rapidement (15-20 minutes) l’immigration. Puis ultra rapidement pris et rendus les bagages pour la suite. Puis changer de terminal et fait du shopping.
Malgré cela, je ne prendrais pas le risque de prendre moins de 3 heures.
Le vols peux avoir 1h de retard et l’immigration prendre plus d‘une heure.
Hello,
On a suffisamment raté de correspondance pour ne plus jamais disposer de moins de trois heures !
Il est néanmoins vrai que nous avons toujours été redirigés sur un vol partant quelques heures après celui initialement prévu. Mais quel stress à chaque fois.
Bon voyage
On a suffisamment raté de correspondance pour ne plus jamais disposer de moins de trois heures !
Il est néanmoins vrai que nous avons toujours été redirigés sur un vol partant quelques heures après celui initialement prévu. Mais quel stress à chaque fois.
Bon voyage