Adresse : 196 Grand Street
Date du séjour : octobre 2025
Prix payé/1 nuit : 284.43€
Petit-déjeuner : Inclus
Parking : ?
Wifi : Gratuit
Avis et commentaires :
Entre Little Italy et Chinatown, chambre de 17 m2 environ, spacieuse, excellente literie, déco neuve, parquet au sol, douche effet pluie et douchette (je pense qu'on a eu une chambre PMR), brosse à dent etc à disposition, petites bouteilles d'eau (Evian), mini frigo, coffre, penderie, rangements, petite peluche de bienvenue offerte. Pas de petit déjeuner mais au rez de chaussée distributeurs café, eau chaude, glace et sachets de thés, chocolat etc à volonté, le matin petits croissants emballés individuellement mis à disposition, sodas en libre service contre 2$. Le plus de l’hôtel : un toit terrasse en libre accès 24h sur 24 d'où l'on a une vue sur le One world Trade Center d'un coté, de l'autre, plus éloignés, l'Empire State building et le toit du Chrysler Building. En toute tranquillité et autonomie, on peut s'installer sur des transats avec tables basses, pour prendre son café croissant ou son pique nique, à toute heure donc et souvent tout seuls. C’était fabuleux.
(si on peut mettre mes photos dans le bon sens avant diffusion merci, je n'y arrive pas
Appréciation globale : Je recommande vivement