Je suis une accro aux USA. J'ai déjà fait plusieurs roadtrips, voyage notamment sur la côte est et côte ouest.
Si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai pour projet de repartir faire un roadtrip sur la côte ouest. Possiblement avec une de mes sœurs et un couple d'amis . Ca reste à l'état de projet mais je compte établi un itinéraire en attendant. L'idéal serait de partir en 2026 mais j'ai pas encore la période en tête. Peut-être avril mai ou septembre octobre.
Mon dernier voyage sur la côte ouest date de septembre 2014. On était parti 2 semaines. Mais la on partirait 3 semaines. Ce qui m'a poussé à y retourner c'est tout simplement un collègue qui vient de partir aujourd'hui
Étant parti récemment sur NY . J'ai vu que les prix avaient quand même bien augmenté. Je suppose que c'est le cas pour la côte ouest? Pour 2 personnes 3 semaines. Le budget doit être de combien environ ? En sachant qu'on est du genre à bien faire attention et trouver les bons plans.
Je pense qu'on fera l'arrivée sur San Francisco comme au 1er et départ soit Los Angeles ou Las Vegas .
Merci à tous pour vos conseils et votre aide.