Billets d'avion pour groupe +10 personnes

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Billets d'avion pour groupe +10 personnes

Message par Bugs14 »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà fait une réservation pour des billets d'avion pour les USA pour un groupe de plus de 10 personnes?
Je m'explique, je vais devoir réserver des billets pour 16 personnes avec un départ en commun mais des dates de retour différentes... Sans passer par agence j'ai peur que ça ne soit un parcours du combattant... :???: Si vous avez des retours d'expériences sur la manière de procéder.. Je ne suis pas un adepte des réservation de vols par moi-même.. je passe toujours par agence par "sécurité"..
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Billets d'avion pour groupe +10 personnes

Message par thelolo06 »

Bugs14 a écrit : 10 oct. 2025, 19:24 Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà fait une réservation pour des billets d'avion pour les USA pour un groupe de plus de 10 personnes?
Je m'explique, je vais devoir réserver des billets pour 16 personnes avec un départ en commun mais des dates de retour différentes... Sans passer par agence j'ai peur que ça ne soit un parcours du combattant... :???: Si vous avez des retours d'expériences sur la manière de procéder.. Je ne suis pas un adepte des réservation de vols par moi-même.. je passe toujours par agence par "sécurité"..
Bonjour,

Si les dates de retours sont différentes alors tu ne pourras pas faire une unique réservation pour tout ton groupe. Dans une même réservation tous les passagers ont nécessairement les mêmes vols (et cela que tu réserves par toi même ou via une agence de voyage).

Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »