Bonjour a tous,
L’année prochaine je voudrais refaire une partie de l’ouest en septembre. Je voudrais cette fois ci reserver une chambre a The View a Monument Valley. Sauriez vous me dire quand ouvrent les reservations pour 2026?
Je sais que ca part très vite et je voudrais pas neas realiser ce rêve !!!!
Merci par avance!!!!
Ouverture des réservations 2026 hôtel The View
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Ouverture des reservations 2026 hotel the view
Pour Juillet 2025 j'ai réservé en Septembre 2024, ca venait d'ouvrir.ricou77 a écrit : ↑29 juin 2025, 12:00 Bonjour a tous,
L’année prochaine je voudrais refaire une partie de l’ouest en septembre. Je voudrais cette fois ci reserver une chambre a The View a Monument Valley. Sauriez vous me dire quand ouvrent les reservations pour 2026?
Merci par avance!!!!
Mais en fait ce n'est pas parti si vite que ca. Il y a eu des dispos pendant très longtemps. Et Il y a même encore quelques dispos (les moins bonnes chambres) pour les semaines qui viennent.
En mai il y avait même une offre de -10% car ils ont eu énormément d'annulations.
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Re: Ouverture des reservations 2025 hotel the view
???
et encore plus simple, vous leur posez la question en envoyant un mail directement !
et encore plus simple, vous leur posez la question en envoyant un mail directement !
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Re: Ouverture des reservations 2025 hotel the view
PapJ59, est bien évidement ce que j’ai fait en premier.
J’essaie généralement de me débrouiller seul, mail coup de fils, avant de poster sur les forums.... sauf que pour le coup pas de réponse par mail.... Et malheureusement mon niveau d’anglais et de Navaro ne me facilitent pas les échanges téléphoniques.
Mais merci pour votre suggestion en tout cas.
J’essaie généralement de me débrouiller seul, mail coup de fils, avant de poster sur les forums.... sauf que pour le coup pas de réponse par mail.... Et malheureusement mon niveau d’anglais et de Navaro ne me facilitent pas les échanges téléphoniques.
Mais merci pour votre suggestion en tout cas.
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: Ouverture des réservations 2026 hôtel The View
Salut Ricou77,ricou77 a écrit : ↑28 juin 2025, 11:07 Bonjour a tous,
Merci par avance!!!!
réponse surement trop tard, mais l'année passer cela à ouvert le 19 Juillet. mais c'est pas chaque année pareil.
les cabines de devant était rapidement partit pour certaines dates comme les week end, mais pas si vite non plus. (mes dates étaient pour la période des vacances de pâques).
nous avions la toutes première de droite et c'était parfait. 2 nuits excellentes malgré un tempête de vent qui a bien secouer la cabine.
bonne préparation.
Re: Ouverture des réservations 2026 hôtel The View
Merci beaucoup
Les reservations ont ouvert debut août, j’ai finalement pris une king dans l’hotel pour avoir une vue plus centrale!!!!
Les reservations ont ouvert debut août, j’ai finalement pris une king dans l’hotel pour avoir une vue plus centrale!!!!