Sand Harbor State Park (Lake Tahoe)

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Alphan
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Sand Harbor State Park (Lake Tahoe)

Message par Alphan »

Nouveau en 2025 ! :hein:
-> du 15 avril au 15 octobre, le parking de la plage Sand Harbor State Park du Lake Tahoe doit être réservé pour une arrivée entre 8h et 10h30.
Les parkings adjacents le longs de la route 28 sont désormais interdits.

Retrouvez Sand Harbor State Park ici : https://reservenevada.com/NevadaWeb/Default.aspx
Réservez une place de parking ici : https://parks.nv.gov/news/full-implemen ... servations

PS : Il faut donner la plaque d'immatriculation de la voiture ... peu commode pour réserver à l'avance. Perso j'ai repris celle de mon premier voyage et je la changerai lorsque je connaîtrai la nouvelle.
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Sand Harbor State Park (Lake Tahoe)

Message par guardianofsteel »

Merci pour l'info. Je ne sais pas quoi faire de cette information, pourquoi seulement ce créneau horaire? Bon je ne pense pas arriver là-bas dans cette tranche horaire, d'autant que j'y serais le...15 octobre :siffler: :mdr:
Alphan
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Alphan »

Tu peux arriver plus tard après 10h30 sans réserver mais sans garantie de place.
Alphan
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Alphan »

Nous sommes arrivés vers 9h30 avec notre réservation, il y avait encore des places. Le numéro de la place attribué n'est pas important on nous a dit de nous garer n'importe où.
En revanche après 10h30 c'était complet
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

Alphan a écrit : 19 juil. 2025, 19:06 Nous sommes arrivés vers 9h30 avec notre réservation, il y avait encore des places. Le numéro de la place attribué n'est pas important on nous a dit de nous garer n'importe où.
En revanche après 10h30 c'était complet
Salut,

As-tu modifié le numéro de la plaque d'immatriculation après la réservation ? Car je serais dans le même cas que toi l'an prochain.

Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
Alphan
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Alphan »

Salut thelolo06
Au final non pas besoin. D'ailleurs j'avais oublié de la modifier avant d'entrer dans le parking.
A la réservation j'avais donné l'ancienne plaque lors de mon voyage en 2019.

Pour la fréquentation cela dépend de la période de présence bien évidemment mais pour nous les plages étaient bien chargées à notre arrivée. Prenez une petite veste car le matin il fait bien frais.
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

Merci Alphan pour ta réponse. Je ferais comme toi et utiliserais une plaque d'immatriculation d'un précédent roadtrip.
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »