Bonjour,
Je souhaite louer un camping car à Las Vegas. Avez vous un loueur en particulier à préconiser.
Je suis sur Roadsurfer ou Indie Camper. Précision, nous sommes 2 adultes, pour une période de 2semaines et ce sera une 1ère en camping car.
Merci de vos réponses.
Eric
Location de camping-car à Las Vegas
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Re: Location camping car las Vegas
Salut,
Chez Cruise America un taille C19 suffit, si le lit double en mezzanine vous convient...pour être "à l'aise" avec un lit permanent il y a un C25 (utilisé 4 fois à 3 adultes), VOIR mes blogs US en signature.
à +
Merci de nous détailler votre circuit.
Chez Cruise America un taille C19 suffit, si le lit double en mezzanine vous convient...pour être "à l'aise" avec un lit permanent il y a un C25 (utilisé 4 fois à 3 adultes), VOIR mes blogs US en signature.
à +
Merci de nous détailler votre circuit.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
-
poupette1
- Vieux loup de Yellowstone NP
Re: Location de camping-car à Las Vegas
Hello Eric,
Il y a aussi Road Bear (luxueux) et El Monte qui sont des camping-cars de qualité supérieure, donc plus cher malheureusement.
Vous pouvez vous familiariser avec l'utilisation d'un camping-car en regardant la vidéo de Cruise America, disponible en français (il faut faire dérouler la Page vers le bas).
https://www.cruiseamerica.com/rv-rental ... age-videos
Bon voyage.
Poupette
Il y a aussi Road Bear (luxueux) et El Monte qui sont des camping-cars de qualité supérieure, donc plus cher malheureusement.
Vous pouvez vous familiariser avec l'utilisation d'un camping-car en regardant la vidéo de Cruise America, disponible en français (il faut faire dérouler la Page vers le bas).
https://www.cruiseamerica.com/rv-rental ... age-videos
Bon voyage.
Poupette
-
yfumeaux
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP