Les parcs de l’Utah en VR

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
france2025
Geai de Steller
Geai de Steller

Les parcs de l’Utah en VR

Message par france2025 »

Bonjour, nous allons en VR DE 29 pieds avec une voiture en arrière en septembre pour faire le tour des parc en Utah et Nevada jusqu’à Vegas. Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait en VR? Je me demande si je dois réserver mes camping pour les parcs de l’Utah? Merci
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Les parcs de l’Utah en VR

Message par acaciane11 »

Bonjour,
je ne connais pas les voyages en VR.

Mais pour ce qui est des parcs je te conseille vraiment de réserver au plus tôt. Les campings les mieux sirués, dans les parcs, sont généralement très demandés.

++
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Re: Les parcs de l’Utah en VR

Message par PapJ59 »

Salut,

OUI il faut réserver à l'avance (en regardant d'abord les conditions de CHAQUE campground/RV park sur nps.gov ou sur leur site pour les "privés") en mentionnant les dimensions de ton équipage (45pieds env. ).

Les VR de location sont des 25 à 30 pieds; plus gros ce sont les Américains qui les utilisent et ils seront encore là en septembre... et les emplacements de grande taille ne sont pas les plus nombreux !!!

à +
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »