Bonjour,
concernant Antelope Canyon,
https://www.roadtrippin.fr/arizona/ante ... canyon.php
les premières dates pour 2025 sont ouverte aux réservations pour 2025.
un site à déjà les réservations disponible pour tout 2025
un second annonce l'ouverture pour demain (06.12.2024). mais certain horaire sont pourtant déjà Noter Sold Out.
Bonne journée à toutes et tous
Morpheus
Antelope Canyon / Ouverture 2025 des réservations
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: Antelope Canyon / Ouverture 2025 des réservations
Hello
J'ai réservé ici pour Upper Antelope
https://www.antelopecanyon.com/
J'avais envoyé un email et ils m'avaient prévenu de l'ouverture prochaine des dates pour Juillet 2025.
Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants). J'ai pris le meilleur horaire dispo chez eux avec un départ à 11h20, ce qui nous amène dans le canyon vers 11h40. Il n'y avait pas de départ à 12h, je suppose que les différentes compagnies se partagent les créneaux.
On arrive au superbe tarif de... 514$ (un peu moins de 500€).
C'est annulable et je me pose vraiment la question.
500€ pour 40 minutes dans un canyon, c'est complètement abusé.
Et je pense que cette compagnie est la moins chère. J'ai aussi trouvé des tarifs autour de 700€.
J'ai réservé ici pour Upper Antelope
https://www.antelopecanyon.com/
J'avais envoyé un email et ils m'avaient prévenu de l'ouverture prochaine des dates pour Juillet 2025.
Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants). J'ai pris le meilleur horaire dispo chez eux avec un départ à 11h20, ce qui nous amène dans le canyon vers 11h40. Il n'y avait pas de départ à 12h, je suppose que les différentes compagnies se partagent les créneaux.
On arrive au superbe tarif de... 514$ (un peu moins de 500€).
C'est annulable et je me pose vraiment la question.
500€ pour 40 minutes dans un canyon, c'est complètement abusé.
Et je pense que cette compagnie est la moins chère. J'ai aussi trouvé des tarifs autour de 700€.
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Ont a payer environ 380€ 412,79$ exactement
Avec annulation. pour 2 adultes et 1 enfant.
Donc plus ou moins similaire. Et oui, c’est abuser comme tarifs. Mais certainement encore plus chère dans 5 ans.
Pour 12h20
Avec annulation. pour 2 adultes et 1 enfant.
Donc plus ou moins similaire. Et oui, c’est abuser comme tarifs. Mais certainement encore plus chère dans 5 ans.
Pour 12h20
-
Benjamin3364
- Lézard de Zion NP
Salut,
On avait initialement prévu d’aller à Antelope lors de notre road trip fin juin début juillet 2025 mais on a décidé aujourd’hui de ne pas y aller (un peu à regrets car ça a l’air incroyable) à cause du tarif pour 4 personnes
, du temps passé dans le canyon, du nombre de personnes dans un groupe qui visiblement rend l’expérience mitigée…
Qu’en pensent ceux qui l’ont fait ?
On avait initialement prévu d’aller à Antelope lors de notre road trip fin juin début juillet 2025 mais on a décidé aujourd’hui de ne pas y aller (un peu à regrets car ça a l’air incroyable) à cause du tarif pour 4 personnes
Qu’en pensent ceux qui l’ont fait ?