Billet multidestination CDG/HOU/MIA/CDG

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
zabou3559
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Billet multidestination CDG/HOU/MIA/CDG

Message par zabou3559 »

Bonjour
Je prépare un circuit pour 2026 (et oui, on ne s'y prend jamais trop tôt) en Louisiane et Floride
Je cherche un site sur lequel mettre une alerte de prix pour surveiller les prix des billets d'avion CDG/HOU/MIA/CDG. Est-ce que cela existe ? Je ne trouve que des possibilités d'alerte sur des A simples ou AR. Merci !
morpheus2711
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Billet multidestination CDG/HOU/MIA/CDG

Message par morpheus2711 »

Oui, plusieurs site te le permettent. Le plus simple et complet me semble être Google flight (et Skyscanner).
Tu peut même inscrire plusieurs aéroport de départ et/ou d‘arriver. Tu met une alterte. Par contre c‘est pas toujours parfait. Un contrôle de temps à autre c‘est mieux
zabou3559
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par zabou3559 »

Merci pour la réponse, j'ai mis des alertes sur Googleflight, on verra bien.
C'est bizarre, il existe des directs CDG Houston, mais quand je les combine en multi-destination, les vols ressortent avec escale... Je continue à chercher...
romanola
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par romanola »

Bonjour,

ma technique est la suivante : dès que j'ai identifié la compagnie aérienne en adéquation avec les villes de mes destinations, je regarde les prix tous les jours.
C'est la 2ème année que j'arrive à avoir une baisse de 1000 euros!
pour 2025, j'ai réussi à avoir 5 billets adultes avec bagages de 23 kgs en soute , départ Toulouse arrivée Miami ( 12h), retour la nouvelle Orleans vers Toulouse (15h), du 09 avril au 24 avril 2025, à 2700€ au lieu de 3700 euros, prix affiché depuis 1 mois....
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »