Location Dollar sans CB à l'avance ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Supermimi2
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Location Dollar sans CB à l'avance ?

Message par Supermimi2 »

Bonjour à tous,

je viens de réserver directement sur le site Dollar une voiture pour l'été prochain : un Suburban!
Je sais qu'il y a beaucoup de discussion au sujet de la disponibilité de ce véhicule... :)

Mon point n'est pas là : j'ai réservé la voiture en indiquant seulement nom, tel et email. A aucun moment je n'ai saisi un n° de CB. Je suis très surpris qu'ils acceptent cela (pour autant j'ai recu un mail de confirmation)

Avez vous des retours d'expérience similaires?
Merci d'avance
MuadDib
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Location Dollar sans CB à l'avance?

Message par MuadDib »

Supermimi2 a écrit : 22 sept. 2024, 10:55 Bonjour à tous,

je viens de réserver directement sur le site Dollar une voiture pour l'été prochain : un Suburban!
Je sais qu'il y a beaucoup de discussion au sujet de la disponibilité de ce véhicule... :)

Mon point n'est pas là : j'ai réservé la voiture en indiquant seulement nom, tel et email. A aucun moment je n'ai saisi un n° de CB. Je suis très surpris qu'ils acceptent cela (pour autant j'ai recu un mail de confirmation)

Avez vous des retours d'expérience similaires?
Merci d'avance
J'ai eu exactement la même chose chez Alamo.fr
J'ai choisi l'option payer plus tard (ce qui en fait veut dire payer au comptoir) et je n'ai pas dû introduire mon numéro de carte.
Supermimi2
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Location Dollar sans CB à l'avance?

Message par Supermimi2 »

merci, cela me rassure.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »