Bonjour,
Nous aimerions nous inscrire pour la loterie
"The Wave" pour le vendredi 25 avril, (optional aussi le 24 avril) 2025.
Dans cette optique, je serais à la recherche de personne voulant partager cette opportunité entre francophones.
Dans l'optique ou nous remporterons la loterie pour l'obtention du fameux sésame.
Nous sommes 3, mais mon épouse ne participera pas à cette journée pour des raisons de malvoyance.
il reste donc moi et ma fille qui aura presque 7 an nous préférerions ne pas tenter cette aventure juste à 2.
le faite de partager cette journée à plusieurs me semble une excellente aventure et peut-être une chance supplémentaire de remporter la loterie si nous participons plusieurs fois.
si cela est autoriser, je posterais un petit UP par mois, et peut-être 1 par semaine en Novembre.
l'inscription à la loterie se faisant en décembre 2024, pour Avril 2025
merci de relayer cette demande peut-être particulière, si vous entendez des Road Tripper voyager dans cette période.
Amicalement
Morpheus
The Wave / Recherche de participants / 24 ou 25 Avril 2025
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
morpheus2711
- Jolie biche de Capitol Reef NP
-
morpheus2711
Re: The Wave / Recherche de participants / 24 ou 25 Avril 2025
Petit UP.
Actuellement j‘ai une collègue de boulot qui se tâte encore. Mais rien de concret.
Actuellement j‘ai une collègue de boulot qui se tâte encore. Mais rien de concret.
-
morpheus2711
-
morpheus2711
Re: The Wave / Recherche de participants / 24 ou 25 Avril 2025
un petit avant-dernier UP avant l'inscription à la loterie.
si je reste seul, je pense être capable de le faire seul aussi (avec ou sans ma fille), mais accompagner serait plus zen.
si je reste seul, je pense être capable de le faire seul aussi (avec ou sans ma fille), mais accompagner serait plus zen.