SOS pour contact hôtel

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP

SOS pour contact hôtel

Message par maudmars »

Bonjour à tous,

C'est un petit SOS que j'adresse à la communauté ce soir :help:

Nous partons le 22 juin prochain pour notre roadtrip tant attendu et nous souhaitions nous faire livrer des affaires de camping sur notre premier hotel du parcours.
Malheureusement, cela fait 15 jours que j'adresse des messages à nos 2 premiers hôtels et je n'ai obtenu aucune réponse :snif:

En plus, je ne peux pas les appeler car je n'ai pas encore mon forfait pour les USA et j'avoue qu'avec mon niveau d'anglais, je redoute le combo accent américain + conversation téléphonique...

D'où cette petite bouteille lancée ce soir: si l'un d'entre vous avait le forfait, le niveau d'anglais, la disponibilité et la gentillesse d'appeler ces 2 hôtels à ma place, je lui en serai plus que reconnaissante ! :oops:

Pour info complète, il s'agit de:
- Best Western Inn Suite à Phoenix (1615 East Northen avenue, North Moutain, tel +1 602 997 6285) où nous passerons 1 nuit du 23 au 24/06

- Villas at Poco Diablo à Sedona (200 Oak Creek cliffs drive, tel +1 928 204 3400) où nous passerons 2 nuits du 24 au 26/06

Si l'un de vous veut bien se dévouer, je peux lui transmettre mon nom complet par MP pour plus de précisions auprès de l'hôtel.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée à tous,
PapJ59
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://blogs.crespel.me

Re: SOS pour contact hôtel

Message par PapJ59 »

Pour info, sur chaque téléphone portable basique ou Iphone, il y a une application dite "Google traduction"... tu écris en Français et ça te traduit en GB ou US !
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
je ne vais pas pouvoir appeler les hôtels pour toi, désolée.

Par contre, juste un retour d'expérience. Je me suis fait livre un siège auto dans le premier hôtel où je résidais et je n'ai jamais réussi non plus à avoir une réponse de l'hôtel. Le siège m'attendait quand même à mon arrivée.

Une autre facon de faire c'est de commander tes affaires à l'avance et d'aller les chercher dans la boutique qui te les auras préparés.

++
maudmars

Message par maudmars »

acaciane11 a écrit : 09 juin 2024, 10:50 Coucou,
je ne vais pas pouvoir appeler les hôtels pour toi, désolée.

Par contre, juste un retour d'expérience. Je me suis fait livre un siège auto dans le premier hôtel où je résidais et je n'ai jamais réussi non plus à avoir une réponse de l'hôtel. Le siège m'attendait quand même à mon arrivée.

Une autre facon de faire c'est de commander tes affaires à l'avance et d'aller les chercher dans la boutique qui te les auras préparés.

++
Coucou Acaciane, merci pour ton retour d expérience.

Si je n arrive pas à contacter l hôtel je tenterai comme toi la livraison en espérant que le colis nous attende bien à l hôtel :clin:

Pour la récupération en boutique, j'ai déjà vérifié et pas possible, seulement livraison....

Mais merci beaucoup , ton expérience me rassure un peu.

Bonne nuit
maudmars

Message par maudmars »

PapJ59 a écrit : 09 juin 2024, 10:09 Pour info, sur chaque téléphone portable basique ou Iphone, il y a une application dite "Google traduction"... tu écris en Français et ça te traduit en GB ou US !
Merci pour ce petit rappel, mais ce n est pas de traduire ce que je veux dire qui m embête mais plutôt l accent américain de mon interlocuteur au téléphone que j ai peur d avoir du mal à comprendre ☺️

Mais je vais trouver une solution....
maudmars

Message par maudmars »

Coucou tout le monde ,

Un petit update pour vous dire que tout compte fait, c est mon voisin qui s y est collé :hihi:

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vous confirme qu il est bien possible de se faire livrer des articles au Best Western de Phoenix: il suffit d indiquer sur le carton notre nom et la date de notre séjour.

Voilà, je vais pouvoir passer commande :fete:

Bonne journée à tous !
maudmars

Message par maudmars »

acaciane11 a écrit : 12 juin 2024, 07:56 Super !

Bon voyage !
Merci! J ai trop hâte !!! :content:
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »