Red's Meadow Resort - Mammoth Lakes

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Red's Meadow Resort - Mammoth Lakes

Message par thelolo06 »

Nom de l'hôtel : Red's Meadow Resort

Adresse : 1 Red's Meadow Circle, Mammoth Lakes
Site Web : https://www.redsmeadow.com/

Date du séjour : Juillet 2022
Prix payé/1 nuit : 155$

Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Non

Avis et commentaires :
Seul motel dans Devils Postpile NM. Il permet d'accéder en voiture à l'intérieur du NM (ce qui évite la navette depuis Mammoth Lakes).

La chambre est basique mais fait le taf.

Aucun petit déjeuner et pas de wifi (et la couverture 3G/4G est aléatoire). Aucune option de restauration sur place (et Mammoth Lakes est à environ 40 minutes de route).

Pour réserver c'est nécessairement via le site web et il faut s'y prendre très en avance car les quelques chambres disponibles partent très vite (je me souvient avoir contacté l'hôtel en janvier afin de savoir à quelle date les réservations pour l'été allaient être ouverte et est réservé le jour de l'ouverture la dernière chambre disponible).

Attention : pour l'enregistrement il faut le faire IMPÉRATIVEMENT entre 15h et 18h (heure de fermeture du General Store)

Appréciation globale : Je recommande vivement
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Yosemite NP et les alentours »