Mount Rainier NP - Timed Entry Reservations

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Mount Rainier NP - Timed Entry Reservations

Message par kimy91 »

Bonjour :coucou: :coucou:

Petit rappel.

Pour tous ceux qui ont prévu de visiter le Nord Ouest Américain cet été, 2 réservations (Sunrise ET Paradise) seront nécessaires pour la visite du Mt Rainier NP du 24 mai au 2 septembre :
A timed entry reservation is required for two areas of the park: Paradise Corridor and Sunrise Corridor from 7:00 am to 3:00 pm. Each corridor requires a separate vehicle reservation.
Timed entry reservations are for good a single day….

- May 24 through September 2  timed entry reservations are required to enter the Paradise Corridor on the south side of the park from 7:00 am to 3:00 pm.
- July 3 through September 2  timed entry reservations are required to enter the Sunrise Corridor on the northeast side of the park from 7:00 am to 3:00 pm.
Les réservations sont ouvertes depuis le 21 février pour mai et juin.
Elles ouvriront le 1er avril pour le mois de juillet et le 1er mai pour le mois d'août.

Plus possible d'inverser les visites en cas de mauvais temps. :(

https://www.nps.gov/mora/planyourvisit/ ... ations.htm

Image
Quelques voyages en photos
Hallu
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Mount Rainier NP - Timed Entry Reservations

Message par Hallu »

A terme je pense que tous les parcs américains "populaires" seront comme ça l'été malheureusement. J'ai visité Rainier début octobre avec un superbe temps, c'était en semaine, et même là y avait pas mal de monde. J'ose pas imaginer l'été.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »