Avis compagnie Condor

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Avis compagnie Condor

Message par myriam94 »

:coucou: à tous,

Voilà je m'arrache les cheveux sur mon "projet" de l'été prochain mais qui est en train de partir en cacahuètes vu les tarifs :snif: :snif: :snif:

J'ai vu que la compagnie Condor faisait des vols vers l'Alaska. Je ne connais cette compagnie que de nom, avez-vous des avis svp ?

Merci de votre aide, plus je prépare la destination plus elle me tente mais pas à ce prix là :snif:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Avis compagnie Condor

Message par myriam94 »

Jo89 a écrit : 03 sept. 2023, 20:22 Hello,

Tu peux te faire un avis sur la compagnie ici https://flight-report.com/fr/airline/1867/condor/

Bonne soirée

Jo
Merci Jo, elle n'est pas trop mal notée :???:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Nous avons déjà voyagé plusieurs fois avec eux car ils ont leur base à Francfort.
Pas eu de problème avec eux, horaires respectés, jamais un vol annulé, service correct (bien mieux avant Covid qu'après mais je trouve que c'est général...).
Nous avons pris Condor pour : 2x Las Vegas, 1xCancun, 1x Ile Maurice...
Le tarif est souvent intéressant et c'est allemand donc pas de problème de sécurité.

Bonne préparation !

Emmanuelle
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Emmanuelle,
ebs68 a écrit : 06 sept. 2023, 21:16 Nous avons déjà voyagé plusieurs fois avec eux car ils ont leur base à Francfort.
Pas eu de problème avec eux, horaires respectés, jamais un vol annulé, service correct (bien mieux avant Covid qu'après mais je trouve que c'est général...).
Nous avons pris Condor pour : 2x Las Vegas, 1xCancun, 1x Ile Maurice...
Le tarif est souvent intéressant et c'est allemand donc pas de problème de sécurité.

Bonne préparation !

Emmanuelle
Merci pour ton avis, je guetterais 😉
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »