Bonjour,
Je souhaite aller à Denver depuis Bruxelles et j’ai trouvé des vols pas trop cher avec escale à Reykjavik. Mais quand je regarde les avis sur la compagnie Icelandair sur trip advisor c’est vraiment pas terrible. Est-ce que quelqu’un a déjà fait escale là-bas et voyagé avec cette compagnie ? Est-ce une erreur de réserver via eux ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Stéphanie
Vol Bruxelles-Denver via Reykjavik en Islande
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Re: Vol Bruxelles-Denver via Reykjavik en Islande
???
c'est quoi le "pas terrible" ... pas d'écouteurs, mauvais films, bouf standard... le principal dans un vol, c'est qu'il vole vite et bien, en sécurité et avec des horaires et escales supportable et un coût correct !
PS ma fille les utilise vers la Finlande ou l'Islande et il y a bien pire.
c'est quoi le "pas terrible" ... pas d'écouteurs, mauvais films, bouf standard... le principal dans un vol, c'est qu'il vole vite et bien, en sécurité et avec des horaires et escales supportable et un coût correct !
PS ma fille les utilise vers la Finlande ou l'Islande et il y a bien pire.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Merci pour la réponse.
C’est vrai que certains se plaignent de broutilles, ça s’est clair!! Mais il y a aussi des sois-disant retards répétés, les valises qui ne suivent jamais etc… Mais effectivement beaucoup de personnes généralisent un problème qui peut arriver une fois et dans n’importe quelle compagnie. Si vous avez de l’expérience via votre fille et que c’est ok je vais réserver par eux, en plus c’est un peu moins cher que les autres compagnies …
Merci beaucoup!!
C’est vrai que certains se plaignent de broutilles, ça s’est clair!! Mais il y a aussi des sois-disant retards répétés, les valises qui ne suivent jamais etc… Mais effectivement beaucoup de personnes généralisent un problème qui peut arriver une fois et dans n’importe quelle compagnie. Si vous avez de l’expérience via votre fille et que c’est ok je vais réserver par eux, en plus c’est un peu moins cher que les autres compagnies …
Merci beaucoup!!
-
Jo89
- Séquoia géant
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies