Bonjour,
Je prépare mon voyage sur la côte ouest du 20 avril au 12 mai 2024.
Boucle S-F / S-F en passant par la côte, L-A, Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce, Zion, L-V, Death Valley, Sequoia Park.
Vu la période, pensez vous qu'il faille prendre des piscines dans les hôtels ?
Ou il ne fera pas assez chaud pour pouvoir se baigner ?
Merci d'avance pour votre aide.
Hôtels avec ou sans piscine ?
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: Hotels avec ou sans piscine ?
Bonjour,
il te sera impossible de trouver des piscines, si tu veux dormir au plus prêt du Grand Canyon ou de Monument Valley.
A LA, Death Valley, Page et Las Vegas tu peux avoir assez chaud pour te baigner. Le reste du temps je ne pense pas.
++
il te sera impossible de trouver des piscines, si tu veux dormir au plus prêt du Grand Canyon ou de Monument Valley.
A LA, Death Valley, Page et Las Vegas tu peux avoir assez chaud pour te baigner. Le reste du temps je ne pense pas.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
- Glll2015
- Bison fougueux

- Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/
Re: Hôtels avec ou sans piscine ?
Peut-être dans des stations de montagne, tu peux trouver avec piscine intérieure mais autrement à cette période toutes les piscines extérieures seront fermées ou rarement ouvertes.
Si tu es avec enfants, je comprends ta question.
Nous, sans enfants on a jamais pris le temps d'aller dans une piscine, bien d'autres choses à faire et voir !
Pense aussi que les restaurants ferment très tôt et que passage piscine devient vite court.
Si tu es avec enfants, je comprends ta question.
Nous, sans enfants on a jamais pris le temps d'aller dans une piscine, bien d'autres choses à faire et voir !
Pense aussi que les restaurants ferment très tôt et que passage piscine devient vite court.
Gilles
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet