Choix hôtels Bryce Canyon
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Choix hôtels Bryce Canyon
bonjour j'ai réserve depuis longtemps une nuit le 12 aout 23 pour 5 au Best Western plus Bryce Canyon et au départ je voulais réserver au Best Western plus ruby's inn plus proche du parc mais il n'avait plus de place ; récemment j'ai de nouvelles disponibilités dans cet hôtel mais les avis sont moyen que me conseillez vous de choisir entre ces deux hôtels merci
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Re: choix hotels bryce canyon
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
Hello,
Autant pour beaucoup de parcs je te conseillerais de dormir dans ou au au plus proche du parc comme à Yosemite, Death Valley, Zion, Monument Valley ou Grand Canyon, autant pour Bryce si tu ne loges pas directement dans le lodge du parc tu peux aussi dormir un peu plus loin. Regardes aussi les avis sur le pionneer a Tropic qui est très bien et un peu moins usine à mon goût que les 2 Best Western.
A+
Autant pour beaucoup de parcs je te conseillerais de dormir dans ou au au plus proche du parc comme à Yosemite, Death Valley, Zion, Monument Valley ou Grand Canyon, autant pour Bryce si tu ne loges pas directement dans le lodge du parc tu peux aussi dormir un peu plus loin. Regardes aussi les avis sur le pionneer a Tropic qui est très bien et un peu moins usine à mon goût que les 2 Best Western.
A+
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
Les hôtels sont presque au même endroit, un à gauche de la route, l'autre à droite
Donc à voir si tu y gagnes en €€
Bonne soirée
Jo
Les hôtels sont presque au même endroit, un à gauche de la route, l'autre à droite
Donc à voir si tu y gagnes en €€
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Ah ok merci
Re: Choix hôtels Bryce Canyon
bonjour
nous avions dormi au Ruby's Inn en 2019 ; 2 chambres donnant sur le lac c'était super
nous avions également apprécié la formule buffet pour diner le soir (faut y aller tôt car bcp de monde) et le petit dèj
a refaire je reprendrais le même, mais je ne connais pas l'autre !!
nous avions dormi au Ruby's Inn en 2019 ; 2 chambres donnant sur le lac c'était super
nous avions également apprécié la formule buffet pour diner le soir (faut y aller tôt car bcp de monde) et le petit dèj
a refaire je reprendrais le même, mais je ne connais pas l'autre !!
Re: Choix hôtels Bryce Canyon
Bonjour, j'ai séjourné au Bybee's Steppingstone motel à Tropic, vraiment très sympas. Ce n'est pas loin, 12 Mn de Ruby's, et on est moins dans une usine qu'aux 2 Best Western.