Comme le dernier voyage, on part entre 2 amis, pas du genre lève tard quand il le faut (le précédent roadtrip on est parti à 7h au plus tard à chaque fois en général) donc on compte bien faire un max de trucs sur nos journées
sam31/08 Jour 1 Arrivée Los Angeles / Salt Lake City (vol interne)
dim Jour 2 Salt Lake City / Yellowstone (nuit West Yellowstone)
lun Jour 3 Yellowstone (nuit OF)
mar jour 4 Yellowstone (nuit OF)
mer jour 5 Yellowstone (nuit CV)
jeu jour 6 Yellowstone (nuit CV)
ven jour 7 Yellowstone – Grand Teton
sam jour 8 Grand Teton
dim jour 9 Grand Teton- Flaming Gorges
lun jour 10 Dinosaur NP - Rocky Mountains NP
mar jour 11 Rocky Mountains NP
jeu jour 12 Rocky Mountains – Great Sand Dunes NP
ven jour 13 GSD – Mesa Verde
sam jour 14 Mesa Verde - Moab
dim jour 15 Canyonlands Moab
lun jour 16 Moab / Capital Reef / Torrey
mar jour 17 Capital Reef / Salt Lake City
mer jour 18 Salt Lake City / Las Vegas (vol interne)
jeu jour 19 Las Vegas
ven jour 20 Las Vegas - Los Angeles (vol interne)
sam jour 21 Los Angeles
dim jour 22 Los Angeles
lun jour 23 Six Flags
mar jour 24 Los Angeles
mer jour 25 Départ
Mes interrogations :
- Je me demande déjà si je ne dois pas commencer par Grand Teton et arriver le jour 4 à Yellowstone en cas de pépin sur le vol aller, ça me laisserait un peu de souplesse dans mes réservations en cas de pépin. Dans ce cas la dernière nuit du côté de West Yellowstone pour repartir le lendemain direction Flaming Gorge / Vernal, même si ça fait un gros bout de route.
- Une fois cette interrogation débarassée, que pensez vous de la répartition des nuits dans le parc. 2 nuits côté Old Faithfull et 2 côté Canyon Village, ça le fait? Dans le cas où je passerais à Grand Teton avant, je pensais faire 1 nuit à OF, 2 nuits Canyon Village et 1 nuit West Yellowstone.
- Que pensez vous de la suite du roadtrip?
- La partie Vegas n'est pas du tout validée encore, mais pour ceux qui ont suivi nos aventures l'année dernière, on est du genre à aimer faire la fête, donc
- La partie LA ne sera probablement pas réduite. On va surement relouer une voiture pour 2/3 jours, une journée pour aller à Six Flags, et dans le lot, toujours pour ceux qui ont suivi, on irait surement faire quelques brasseries à droite à gauche dans LA. Bref c'est plutôt sur la faisabilité de la première partie du voyage jusqu'à SLC que j'aimerais vos avis
Merci d'avance pour vos retours.