Sunglow Motel - Bicknell

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
pat2684
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Sunglow Motel - Bicknell

Message par pat2684 »

Nom de l'hôtel : Sunglow Motel

Adresse : 91 East Main Street, Bicknell, UT
b]Site Web :[/b] http://www.sunglowmotel.com/

Date du séjour : Septembre 2017
Prix payé/1 nuit : 62€

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Situé à 8 miles de Torrey, à Bicknell, motel très basique, la seule chose vraiment récente était la TV à écran plat et la déco d'un des mur.
Ménage très très sommaire (on a retrouver une pilule de je ne sais quoi dans les serviettes en papiers), une pulvérisateur de produit ménagé avais était laissé sur un meuble.
Nous avions des voisins de chambre qui semblaient démonter la porte à chaque fois qu'ils sortaient ou entré, mauvaise insonorisation.
A l'arrivée, j'avais prévu de payer en cash et une inscription mentionne "credit card Only", donc pas le choix.
Pas de petit dèj, ça c'était prévu, mais une réduction pour le prendre au restaurant du Motel. Mais lorsque j'ai fait le CheckInn et vu arrivé l'employé qui à ouvert la porte qui donne sur les cuisines et vu l'était au dessus du lavabo (Noir de chez noir), pas envie de manger ici.
Pour manger dans le coin il faut impérativement aller sur Torrey sinon rien de dispo.

Dans les plus : Frigo disponible et déco de la chambre pas trop moche.

Appréciation globale : Je déconseille (ou alors uniquement pour les petits budgets).

Réservez cet hôtel sur : Booking.com
voyageur1
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau
Site internet : https://www.myatlas.com/Attila

Re: Sunglow Motel - Bicknell

Message par voyageur1 »

Avis : Mars 2023
Prix payé : 91 euros.

Le motel est rénové et propose un excellent rapport qualité prix pour les USA

Les plus : pas de bruit excessif de route, climatisation réversible moderne, propre, lit grand et confortable, décoration moins vieillotte que d'habitude même si pas encore au niveau des autres pays.

Les moins : restaurant fermé le dimanche, accueil moyen.

Je recommande.
Répondre

Revenir à « Capitol Reef NP »