Nous envisageons le Pérou
avant que je ne poste mon itinéraire, est ce que qq connait ?
merci !
Hehe pour la mémoire, même si j'en ai une bonne, là j'ai utilisé une appli qui s'appelle Polarsteps sur laquelle il postait un résumé de sa journée avec quelques photos, et c'est super bien fait !!
Je pense que ça se fait bien en transport en commun, c'est ce tout le monde fait là bas. J'ai vu quelques photos des bus et ce sont des bus de compet avec écran sur chaque siège, limite des sièges couchette etc...MiraBella a écrit : ↑29 juil. 2022, 13:56 et pour le coup, on le prévoit celui ci en 100 % transport en commun ( une grande première ).
nico serait chaud pour conduire, mais je n'y vois pas trop d'intérêt, je trouve les routes hyper longues, et l'avantage du bus c'est de faire ( si possible ) qq trajets de nuit.
donc j'ai qq questions sur le confort des bus, sur les trajets de nuit etc.
et le format 100 % sac à dos me tente bien, j'ai envie de tester.
( ce que l'on a fait sur la première partie de l'Indonésie, mais on avait des chauffeurs privés tout le long du voyage , donc en mode sac à dos mais confort)
ah je connais pas je regarderai ça par curiositérastafrange a écrit : ↑29 juil. 2022, 14:05
Hehe pour la mémoire, même si j'en ai une bonne, là j'ai utilisé une appli qui s'appelle Polarsteps sur laquelle il postait un résumé de sa journée avec quelques photos, et c'est super bien fait !!
t'as vu juste pour la coriandre ( tu vois que t'as une bonne mémoire
Cover a écrit : ↑29 juil. 2022, 14:47 Salut Laura, pour les bus, je vais demander a ma fille, c'est le mode unique de transport qu'elle a utilise pendant son mois au Pérou.
De mémoire, avec des expériences diverses : trajet très (trop) longs, pannes mécaniques, froid extrême dans l'autobus (surtout à 4,000m d'altitude, ...).
Mais je lui demanderais plus de détails lors de notre prochaine session téléphonique.![]()