Je suis plutôt inquiet.
Nous avons loué via Alamo par driveusa.be du 14 mai au 12 juin et je sais pas si je dois annuler ma réservation ou tout modifier une fois au comptoir avec plus de 450$ de frais...

Je me demande aussi, s'il faut rajouter 15$ par jour pour que ma femme puisse conduire, c'est affreux pour le budget.Bulwyld a écrit : ↑06 avr. 2022, 13:29 Hello,
Je suis ravi de découvrir cette loi que je ne connaissais pas.
J'ai fait la réservation chez Avis à mon nom.
Est ce que mon épouse est autorisée à conduire la voiture de location sans aucune autre sorte de déclaration préalabre auprès d'Avis ou est ce qu'il y a quelquchose à faire pour cela ? (remplir un formulaire au moment de la prise du véhicule, cocher une case dans un formulaire ... )
En 2017 oui, mais visiblement la loi vient de changer, il faut payer pour le conducteur additionnel en 2022...pat2684 a écrit : ↑06 avr. 2022, 13:54 Hello,
En 2017 avec ma compagne j'ai posé la question au comptoir AVIS et j'ai bien dis que on était pas marié (car le PACS n'est pas reconnu aux USA) et la dame ma précisé que du moment que on était en "vie maritale" pas besoin de remplir quoi que ce soit on était couvert.