Jeu myVegas et utilisation des "rewards"

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
carosly
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Jeu myVegas et utilisation des "rewards"

Message par carosly »

Bonjour à tous,
j'ai passé pas mal de temps à lire de très nombreux messages mais je ne trouve pas la réponse...
Je viens de choisir un "reward" sur le jeu myvegas à savoir une nuit à l'Aria de Las Vegas...
Maintenant je vais sur le compte Mgmresorts que j'ai créé avec les bons identifiants tout comme il faut mais comment maintenant s'y prendre pour réserver une chambre...J'ai bien un code qui apparaît dans myvegas mais comment l'utiliser sur le site mgmresorts????

Merci beaucoup!
2 mois dans l'Ouest Américain: le projet...viewtopic.php?t=22224
été 2022, 55 jours dans l'ouest américain: le carnet: viewtopic.php?p=397433#p397433
Bulwyld

Re: jeu myvegas et utilisation des "rewards"

Message par Bulwyld »

carosly a écrit : 20 mars 2022, 16:55 Bonjour à tous,
j'ai passé pas mal de temps à lire de très nombreux messages mais je ne trouve pas la réponse...
Je viens de choisir un "reward" sur le jeu myvegas à savoir une nuit à l'Aria de Las Vegas...
Maintenant je vais sur le compte Mgmresorts que j'ai créé avec les bons identifiants tout comme il faut mais comment maintenant s'y prendre pour réserver une chambre...J'ai bien un code qui apparaît dans myvegas mais comment l'utiliser sur le site mgmresorts????

Merci beaucoup!
Normalement tu as reçu un email (check dans tes spams aussi) de confirmation pour le reward et dans celui ci tu as un lien qui t'enmène sur le site de réservation où tu peux voir les dates disponibles etc ... il faut obligatoirement passé par ce lien (le code ne sert à rien)
carosly

Re: jeu myvegas et utilisation des "rewards"

Message par carosly »

Super merci je vois le problème, je n'ai rien reçu... Ni dans les spams...
2 mois dans l'Ouest Américain: le projet...viewtopic.php?t=22224
été 2022, 55 jours dans l'ouest américain: le carnet: viewtopic.php?p=397433#p397433
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »