Renseignements sur Fox Rent a Car

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
chrystelle007
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Renseignements sur Fox Rent a Car

Message par chrystelle007 »

Bonjour,

Je cherche une bonne location de voiture pour la Californie pour nos 18 jours aux USA
J'ai trouve en cherchant depuis quelques jours un site qui me parait très abordable "Fox renta car" qu'en pensez vous ?

Merci
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: renseignements sur "Fox rent a car"

Message par Jo89 »

Hello,

ça ne va pas t’aider dans l’immédiat mais ils font partie du groupe Europcar

Bonne journée

Jo
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Renseignements sur Fox rent a car

Message par guardianofsteel »

J'ai réservé par eux aussi à Las Vegas, on va croiser les doigts!
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

guardianofsteel a écrit : 08 déc. 2021, 12:45 J'ai réservé par eux aussi à Las Vegas, on va croiser les doigts!
Hello
C’est vrai que leurs tarifs sont hyper attractifs par contre je suis perdue dans les assurances additionnelles qu’ils proposent. Il faut au moins prendre la SLI mais quid des autres ? :???:
Tu as pris quoi stp ?
Merci !
guardianofsteel

Message par guardianofsteel »

Steph35 a écrit : 08 déc. 2021, 14:48
guardianofsteel a écrit : 08 déc. 2021, 12:45 J'ai réservé par eux aussi à Las Vegas, on va croiser les doigts!
Hello
C’est vrai que leurs tarifs sont hyper attractifs par contre je suis perdue dans les assurances additionnelles qu’ils proposent. Il faut au moins prendre la SLI mais quid des autres ? :???:
Tu as pris quoi stp ?
Merci !
Alors je suis passé par un site tier, et de ce que j'avais lu dans les avis et commentaires, c'est qu'ils n'acceptaient pas les assurances des tiers et qui ceux qui l'avaient acheté via un site tier avaient du demander le remboursement au retour et que ce n'était pas mince affaire. J'ai aussi lu qu'ils refourguaient (comme beaucoup de loueurs) une assurance dite "minimale" au moment de la prise en charge. Sachant cela, je n'ai rien pris du tout comme assurance supplémentaire et je verrais bien sur place ce que ça va me couter :siffler: :siffler: :siffler:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello
Tu as pris quoi stp ?
Merci !
Hello,

Tu as ici un résumé des assurances "indispensables"

https://www.roadtrippin.fr/organiser/vo ... oiture_usa

Bonne soirée

Jo
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

guardianofsteel a écrit : 08 déc. 2021, 14:55
Hello
Tu as pris quoi stp ?
Merci !
Alors je suis passé par un site tier, et de ce que j'avais lu dans les avis et commentaires, c'est qu'ils n'acceptaient pas les assurances des tiers et qui ceux qui l'avaient acheté via un site tier avaient du demander le remboursement au retour et que ce n'était pas mince affaire. J'ai aussi lu qu'ils refourguaient (comme beaucoup de loueurs) une assurance dite "minimale" au moment de la prise en charge. Sachant cela, je n'ai rien pris du tout comme assurance supplémentaire et je verrais bien sur place ce que ça va me couter :siffler: :siffler: :siffler:
Tu aimes vivre dangereusement :clin:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Jo89 a écrit : 08 déc. 2021, 20:06
Hello
Tu as pris quoi stp ?
Merci !
Hello,

Tu as ici un résumé des assurances "indispensables"

https://www.roadtrippin.fr/organiser/vo ... oiture_usa

Bonne soirée

Jo
Merci Jo :super:

Alors même avec l’article détaillé, il n’y a pas toujours de correspondance, ils ont notamment une assurance qui s’appelle RSA (Road side assistance), j’imagine que c’est l’équivalent de la CDW, mais il y aussi une LDW2 pas détaillée.
J’aime pas quand c’est pas clair, je passe mon tour :ange:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

La Road Side Assistance, c'est une assurance/Assitance dépannage pour des problèmes qui seraient de "ta faute", panne d'essence, perte des clefs, ...

Bonne journée

Jo
RVTT
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par RVTT »

Bonjour
perso je suis passé par europcar. (avec la carte Air France )
Il n'y a pas d'agence Europcar à San Francisco donc ils passent par Fox,
j'espere que ça ira mais moi mon contrat est avec Europcar france donc si besoin de "raler" ça sera je l'espere plus simple.
Les assurances ...ah grand débat.
A Londres on nous avait vendu une assurance "obligatoire" supplémentaire et finalement CT une assurance complémentaire ... bref la moindre rayure, ... petits prix = ils te forcent la main pour des assurances ou des dégats, prix classique = parfois aussi alors ... ???
Bon courage à tous.

Compris avec Europcar chez Fox :
Détails de votre tarif

Ce prix inclut
• La participation aux frais d'immatriculation
• SUPPLEMENTARY LIABILITY COVER
• LOSS DAMAGE WAIVER
• Renters liability protection
• Protection Assistance Plus
• kilométrage illimité
• Dépannage / Récupération de véhicule
• Tous les frais obligatoires comme :