Gulfcoast Inn - Naples

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
cynthia
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Gulfcoast Inn - Naples

Message par cynthia »

Nom de l'hôtel : Gulfcoast Inn

Adresse : 2555 N. Tamiami Trail Naples, FL 34103
Site Web : http://gulfcoastinnnaples.com/

Date du séjour : octobre 2019
Prix payé/1 nuit : 71€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Nous avons séjourné pour la 3ème fois dans cet hotel (2015, 2017 et 2019).
Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avions 2 lits doubles, au top.
Dans la chambre il y a aussi à disposition un micro-onde et un frigo.
Le personnel est charmant.
Petit déjeuner complet avec waffles, bagels, différents pains de mie, fruits, yaourts, céréales, etc... coté salé, je ne peux pas vous dire car je ne regarde pas.
La piscine de l'hôtel est grande et bien aménagée (transats, tables et chaises) donnant sur le bar et le restaurant de l'hôtel.
Cette année nous avons testé justement le restaurant, la nourriture y est variée mais d'influence bien américaine, c'était bon et pour un prix très très correct.

Je recommande vivement cet hôtel et je réserverai certainement une chambre pour avril 2021.

Appréciation globale : Je recommande vivement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Expedia.fr
Répondre

Revenir à « Floride »