Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall - Miami

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall - Miami

Message par thelolo06 »

Nom de l'hôtel : Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall

Adresse : 3875 NW 107th Ave, Miami, FL 33178
Site Web : https://www.bestwestern.fr/fr/hotel-Mia ... ites-10323

Date du séjour : Février 2020
Prix payé/1 nuit : 125€

Petit-déjeuner : Inclus
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
L'hôtel est proche de l'aéroport de Miami mais surtout jouxte une zone de livraison utilisée jusqu'à minimum 23h le soir et avant 5h le matin.
L'insonorisation inexistante de l'hôtel vis-à-vis des bruits extérieurs (les fenêtres en simple vitrage ne doivent pas aider) fait que l'on entend les bip-bip aigus et désagréables des camions qui reculent vers les quais de chargement/déchargement. Bref ce n'est pas l'idéal pour dormir correctement (notre chambre se trouvait au plus près de cette zone de livraison, c'est surement mieux si la chambre se situe de l'autre côté).

Sinon la chambre est spacieuse (2 lits double) mais le Wifi toussif (lent et non stable). Le petit déjeuner est correct.

Appréciation globale : Mitigé (sans le bruit incessant des camions l'hôtel serait bien)

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Expedia.fr
Mes Roadbooks :
GingerBread

Re: Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall

Message par GingerBread »

Ah j'allais faire mon retour d’expérience ! Je l'ai trouvé vraiment limite cet hôtel. En plus de tous les points soulignés, j'ajouterai que la déco est vieillotte et déprimante ! Et nous on l'a payé 151 euros !
Heureusement que nous ne l'avions que comme nuit d'étape entre KSC et Key West !
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Best Western Plus Miami-Doral/Dolphin Mall

Message par thelolo06 »

GingerBread a écrit : 09 mars 2020, 15:27 Ah j'allais faire mon retour d’expérience ! Je l'ai trouvé vraiment limite cet hôtel. En plus de tous les points soulignés, j'ajouterai que la déco est vieillotte et déprimante ! Et nous on l'a payé 151 euros !
Heureusement que nous ne l'avions que comme nuit d'étape entre KSC et Key West !
Salut,

Concernant le prix je l'ai réservé quelques jours après qu'il soit disponible sur Hotels.com et le prix a très vite augmenté ensuite. C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai remarqué pour la plupart de mes hôtels en Floride : il faut les réserver le plus tôt possible (si possible entre 12 et 10 mois avant le début du séjour afin de profiter d'un prix raisonnable).
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Floride »