Yosemite Bug Rustic Mountain Resort - Midpines

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
Jessaiie
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Yosemite Bug Rustic Mountain Resort - Midpines

Message par Jessaiie »

Nom de l'hôtel : Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Adresse : 6979 CA-140, Midpines, CA 95345
Site Web : http://www.Yosemitebug.com/

Date du séjour : 09/2016
Prix payé/1 nuit : 65€

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Ce sont plusieurs logements répartis dans la forêt ici et là : des chalets pour plusieurs personnes, et des tentes pour 2 ou plusieurs personnes.
Les tentes pour 2, là où nous avons dormis, sont équipées d'un bon lit, une chaise, et une commode, c'est tout ! Ils fournissent le linge de maison (serviettes de toilettes et pour le lit).
C'est très rudimentaire, au cœur des la forêt et des ours, il faut laisser tout ce qui sent (nourriture, déo....) dans le bâtiment cuisine !
Les wc et salle de bain sont communs, et un peu loin de la tente, mais c'était fun et typique !
Le Wifi est disponible dans le bâtiment principal qui comporte un ordinateur, des canapés pour se détendre, et un restaurant très bon, avec des produits locaux, frais.. .et aux prix raisonnables !
La voiture est garée sur un parking gratuit. Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais il est servis au restaurant.

Appréciation globale : Je recommande

Réservez cet hôtel sur : Booking.com
Roadtrip Ouest américain du 19 septembre au 8 octobre 2016
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Yosemite Bug Rustic Mountain Resort

Message par terrannova »

Rudimentaire en effet, mais propre. Nous avions une tente prévue pour 4 personnes, le wifi fonctionnait dans la tente, les sanitaires communs étaient propres et bien équipés. Nous avons eu un "moment de doute" à notre arrivée devant la "rusticité" de l'endroit, mais nous en gardons un bon souvenir, nous avons super bien dormi, au calme !
Un grand réfrigérateur pour stocker ses provisions est à disposition dans la cuisine bien équipée.
Et le prix.... imbattable à Yosemite, effectivement !
barrenfer
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Yosemite Bug Rustic Mountain Resort - Midpines

Message par barrenfer »

même constat que terranova, je nous revois arriver dans ce lieu, mes comparses étaient très réticents quand ils ont vu les tentes ! Moi j'aime bien le camping et le folklore donc pas gênant. Très rudimentaire, propre, sanitaires au top....finalement le restaurant aura eu raison de nous, tout le monde est d'accord aujourd'hui de dire que c'était les meilleures soirées qu'on ait passé de notre voyage, notamment un petit concert improvisé sur la terrasse. Des repas, des paniers repas et petits déjeuners bons, avec des produits locaux et frais mais le top reste leurs bières artisanales !
fraliyona
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par fraliyona »

bonjour,

je cherche un hébergement au coeur du parc ou en limite pour y passer 2 nuits l'année prochaine.
Nous serons 4 dont 2 enfants. Cette adresse a l'air bien mais n'est-elle pas trop éloignée du parc? combien de temps pour aller jusqu'aux points de vues ou points de départs de rando?
merci
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

https://www.google.fr/maps/dir/Yosemite ... 746024!3e0

google maps indique 1 heure de route.
Pour 2019, tu peux sans doute trouver autre chose, mais probablement plus cher. Nous y sommes restés une seule nuit donc cela ne nous a pas fortement gênés, pour deux nuits, nous aurions peut être réfléchi à autre chose.
barrenfer
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par barrenfer »

oui ça doit etre ça mais je ne m'en suis pas rendu compte car la route est très agréable
Dexter236
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Dexter236 »

Retour d'expérience fin juillet 2019. Deux adultes et trois enfants de 4, 8 et 10 ans.

J'ai compté un bon 40-45 minutes jusqu'à l'entrée du parc, c-à-d une heure pour arriver jusqu'au centre de Yosemite. Un peu long mais personnellement, on a apprécié car loin de la foule l'après journée.

Nous y sommes restés deux nuits dans une cabane avec deux lits. Un lit pour trois enfants et pas de souci niveau taille.

L'endroit est très chouette. On dirait un grand camp de randonneurs où il y a une bonne ambiance. Les cabanes sont pas mal fichues, en bois. Nous avions une belle petite SDB, vrai bon frigo, une clim qui fonctionnait.

Literie qui pour nous était assez bonne. Nous y avons bien dormi mis à part la deuxième nuit où les gens ont fait plus de bruit (il faut parfois passez devant les cabanes des autres).

Parking en suffisance mais attention aux gros SUV (j'avais un Yukon XL). Il faut bien réfléchir pour ne pas se faire coincer.

Accueil très chouette.

Je recommande vivement car on y mange très bien dans le June Bug Café.
* Islande en février 2016 (quelques jours en famille)
* New York + Islande en avril 2018

* Juillet 201923 jours dans l'Ouest en juillet 2019
Répondre

Revenir à « Yosemite NP et les alentours »