Location camping-car avec Authentik USA

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Sesamette
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location camping-car avec Authentik USA

Message par Sesamette »

Bonjour,
Saz a écrit : 11 sept. 2018, 09:04 Bonjour 😊

J'ai lu les messages avec beaucoup d'intérêt car nous commençons doucement les préparatifs pour notre tout premier RT aux USA en juillet prochain 😍
Dont une partie en RV ... pouvez vous me dire quel à été votre itinéraire svp et si vous avez des conseils sur les campgrounds, route à prendre ou à éviter 😁 et tout autre conseil sera le bienvenu 😉 merci

On fera une boucle LV LV pour faire les parcs.

Bonne journée

Sarah.
Notre itinéraire en RV a duré 14 jours. Comme c'était notre premier road-trip aux USA, nous avons fait les grands classiques. Nous avons volontairement fait quelques impasses, par manque de temps et pour mieux profiter de ce qu'on avait. En camping-car, on ne peut pas aller dans la Death Valley (trop chaud). Et nous avons zappé Zion pour mieux profiter de Bryce. Nous adorons les randos... nous avons été merveilleusement servis.
Donc voilà notre circuit :
Jour 1 : arrivée à SFO
Jour 2 : Visite de SFO
Jour 3 : Récupération du RV et route vers Yosemite.
Jour 4 : rando dans Yosemite
Jour 5 : Route vers Mammoth Lakes : détour pour visiter Bodie (très très chouette, mais en camping-car, c'était sportif, je ne le referais pas !!!)
Jour 6 : Route de Mammoth à Las Vegas
Jour 7 : Visite de Las Vegas (Génial !)
Jour 8 : Route de Las Vegas à Bryce, en passant par la Valley of Fire
Jour9 : rando dans Bryce (Merveilleuxxxxxxxx !)
Jour 10 : Route de Bryce à Lake Powell - Visite de Antelope Canyon + Horseshoebend
Jour 11 : Route de Lake Powell à Monument Valley - Balade en 4/4 dans Monument Valley (incontournable)
Jour 12 : route de Monument Valley à Grand Canyon
Jour 13 : Rando dans Grand Canyon (Merveilleuxxxxx)
Jour 14 : Route de Grand Canyon à Kingsman en passant par la Route 66 (boof, on a été un peu déçus)
Jour 15 : Route de Kingsman à Las Vegas - Remise du RV - Vol intérieur LV-SFO
Jour 16 : Visite de SFO
Jour 17 : Visite de SFO et retour en France :(
Pour les campgrounds, nous avons été globalement satisfaits, mais bon, en camping-car, en général, on dort sur un parking, donc à mon avis RAS !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Premier roadtrip dans l'Ouest des USA prévu pour août 2018, en famille avec 2 ados de 13 et 15 ans :)
lucnico
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par lucnico »

Bonjour,
Nous avons réservé pour le 04 octobre prochain pour 22 jours un camping car par Cruis America à San Fransisco et nous aimerions le récupérer le plus tôt possible le matin comme vous...
Comment avez vous fait ? car sur le contrat il parle de 13 à 16h00 ! :(
D'autre part vous m'inquiétez en disant que le personnel de Cruise America SF n'est pas du tout top ! :oops:
Bonne journée,
:coucou:
Luc
Saz
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Saz »

Sesamette a écrit : 11 sept. 2018, 17:09 Bonjour,

Notre itinéraire en RV a duré 14 jours. Comme c'était notre premier road-trip aux USA, nous avons fait les grands classiques. Nous avons volontairement fait quelques impasses, par manque de temps et pour mieux profiter de ce qu'on avait. En camping-car, on ne peut pas aller dans la Death Valley (trop chaud). Et nous avons zappé Zion pour mieux profiter de Bryce. Nous adorons les randos... nous avons été merveilleusement servis.
Donc voilà notre circuit :
Jour 1 : arrivée à SFO
Jour 2 : Visite de SFO
Jour 3 : Récupération du RV et route vers Yosemite.
Jour 4 : rando dans Yosemite
Jour 5 : Route vers Mammoth Lakes : détour pour visiter Bodie (très très chouette, mais en camping-car, c'était sportif, je ne le referais pas !!!)
Jour 6 : Route de Mammoth à Las Vegas
Jour 7 : Visite de Las Vegas (Génial !)
Jour 8 : Route de Las Vegas à Bryce, en passant par la Valley of Fire
Jour9 : rando dans Bryce (Merveilleuxxxxxxxx !)
Jour 10 : Route de Bryce à Lake Powell - Visite de Antelope Canyon + Horseshoebend
Jour 11 : Route de Lake Powell à Monument Valley - Balade en 4/4 dans Monument Valley (incontournable)
Jour 12 : route de Monument Valley à Grand Canyon
Jour 13 : Rando dans Grand Canyon (Merveilleuxxxxx)
Jour 14 : Route de Grand Canyon à Kingsman en passant par la Route 66 (boof, on a été un peu déçus)
Jour 15 : Route de Kingsman à Las Vegas - Remise du RV - Vol intérieur LV-SFO
Jour 16 : Visite de SFO
Jour 17 : Visite de SFO et retour en France :(
Pour les campgrounds, nous avons été globalement satisfaits, mais bon, en camping-car, en général, on dort sur un parking, donc à mon avis RAS !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonjour
Désolée de la réponse tardive, merci beaucoup pour votre réponse. En effet c'est quasi le même circuit que nous allons faire. Mais nous arrivons et repartons de LA on fait une partie en voiture justement pour pouvoir faire Death Valley 😉 malheureusement du coup Yosemite on le fera avec la voiture puisque de LV on passe par DV pour y aller.

J'ai regardé le site de location de RV mais le prix est avec 0miles donc ça augmente pas mal en ajoutant le unlimited milage 😕
jemdan62
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par jemdan62 »

lucnico a écrit : 14 sept. 2018, 16:46 Bonjour,
Nous avons réservé pour le 04 octobre prochain pour 22 jours un camping car par Cruis America à San Fransisco et nous aimerions le récupérer le plus tôt possible le matin comme vous...
Comment avez vous fait ? car sur le contrat il parle de 13 à 16h00 ! :(
D'autre part vous m'inquiétez en disant que le personnel de Cruise America SF n'est pas du tout top ! :oops:
Bonne journée,
:coucou:
Luc
Hello !

Avec Cruise America il est possible de récupéré le RV le matin et le rendre l’après midi.... option proposée à environ 350€ si je ne me trompe pas....
Josephine12
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Josephine12 »

Quelque un a- t-il déjà réservé un camping car avec Authentik USA ?
Qu en pensez-vous ?

Joséphine12
Sesamette
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Sesamette »

Oui, moi ! Nous avons réservé notre CC avec Authentik USA. Tout s'est très bien passé, rien à redire. Pour le prix, je pense que c'était correct, mais très cher quand même puisque nous sommes partis au mois d'août.
Premier roadtrip dans l'Ouest des USA prévu pour août 2018, en famille avec 2 ados de 13 et 15 ans :)
Josephine12
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Josephine12 »

Merci pour votre réponse

Pour nous cela sera notre première expérience en camping car
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »