Adresse : 10300 S La Cienega Blvd Inglewood, CA 90304
Site Web : https://www.wyndhamhotels.com/wingate/i ... x/overview
Date du séjour : 04/2018
Prix payé/1 nuit : 110€
Petit-déjeuner : Inclus (et super bon)
Parking : Payant (15$ en 2018 par nuit)
Wifi : Gratuit
Avis et commentaires :
A 5 km seulement des loueurs de voitures et de l’aéroport de Los Angeles (propose un service de navette a la demande mais je ne l'ai pas utilisé).
Bien que situé en bout et entre les 2 pistes principales de l’aéroport (on voyait les avions passer juste a coté de l’hôtel depuis la fenêtre de la chambre situé au 1er étage) et juste a coté d'une autoroute l’hôtel est bien insonorisé : je n'ai pas entendu le bruit des avions ni des voitures mais j'ai entendu celui de l'ascenseur qui grinçait (a priori des travaux étaient prévus sur l'ascenseur afin de corriger ce problème).
Le quartier est calme mais perso je ne m'y aventurerais pas a pied tout seul la nuit (ça ressemble un peu a une zone industrielle). Aucun restaurant a proximité
Appréciation globale : Je recommande vivement
Réservez cet hôtel sur :