Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX

Message par thelolo06 »

Nom de l'hôtel : Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LAX

Adresse : 10300 S La Cienega Blvd Inglewood, CA 90304
Site Web : https://www.wyndhamhotels.com/wingate/i ... x/overview

Date du séjour : 04/2018
Prix payé/1 nuit : 110€

Petit-déjeuner : Inclus (et super bon)
Parking : Payant (15$ en 2018 par nuit)
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
A 5 km seulement des loueurs de voitures et de l’aéroport de Los Angeles (propose un service de navette a la demande mais je ne l'ai pas utilisé).

Bien que situé en bout et entre les 2 pistes principales de l’aéroport (on voyait les avions passer juste a coté de l’hôtel depuis la fenêtre de la chambre situé au 1er étage) et juste a coté d'une autoroute l’hôtel est bien insonorisé : je n'ai pas entendu le bruit des avions ni des voitures mais j'ai entendu celui de l'ascenseur qui grinçait (a priori des travaux étaient prévus sur l'ascenseur afin de corriger ce problème).

Le quartier est calme mais perso je ne m'y aventurerais pas a pied tout seul la nuit (ça ressemble un peu a une zone industrielle). Aucun restaurant a proximité :( (on a cependant croise un Denny's sur la route entre le loueur de voitures et l’hôtel mais a proximité de l’aéroport)

Appréciation globale : Je recommande vivement

Réservez cet hôtel sur : Hotels.com Booking.com Expedia.fr
Mes Roadbooks :
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Wingate by Wyndham Los Angeles International Airport LA

Message par thelolo06 »

Voici la photo de la vue depuis la chambre:
DSC_0201.JPG
DSC_0201.JPG (38.94 Kio) Consulté 1283 fois
Mes Roadbooks :