Adresse : 2026 Lombard Street, Quartier du Port de Plaisance, San Francisco, CA 94123
Site Web : http://www.lombardplaza.com/
Date du séjour : 07/2015
Prix payé/1 nuit : 220€
Petit-déjeuner : Non
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit
Avis et commentaires :
Motel très bien situé sur Lombard Street :
- Très bon accueil
- Tout le nécessaire dans la chambre pour le petit déjeuner (voir plus) : frigo, micro-onde, cafetière et nécessaire pour café et thé. Nous avons pris tous les jours nos petits déjeuners dans la chambre
- Commerces à proximité : Starbuck, épiceries, pizzérias, KFC, boulangeries,...bref de quoi s'approvisionner pour les petits déj et petits encas le soir après une journée bien remplie
- 1er jour remontée de Lombard Street à pied jusqu'à la fameuse rue qui serpente puis Pier 39
- Location de vélos à proximité (aller en descente, attention au retour : grosse galère pour le retour et rendre les vélos à temps car gros retard du ferry et rues en pente au retour...)
- Motel typique avec chambres donnant sur parking. Nous étions en RDC pas de problème de bruit
- Lits très confortables (2 queen). Nous étions trois (mes deux filles 18 et 20 ans et moi)
- Arrêt de bus à proximité
- Proche du quartier de la Marina : belle balade en perspective vers le Golden Gate. Coucher de soleil le 1er soir vers le Golden Gate et le lendemain un de mes meilleurs souvenirs : un jogging matinal au départ de l'hôtel en direction de la Marina puis jusqu'à un ponton en face du Golden Gate : inoubliable!!!
Bref : avis 100% positif
Appréciation globale : Je recommande vivement
Réservez cet hôtel sur :