Série Yellowstone

Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Re: Série Yellowstone

Message par Elk6 »

Hello Folks, :lol:

Les saisons 1 à 4 sont dispos sur Paramount+ avec l'abonnement Canal.
La 5ème a été diffusée aux US en mai 2023 donc il faut patienter encore un peu.

A voir absolument "1883" qui raconte l'installation de la 1ère génération de Dutton dans l'Ouest.
Et "1923" avec Harrison Ford en patriarche des Dutton pendant l'entre-deux guerres.
GingerBread

Message par GingerBread »

Elk6 a écrit : 25 juil. 2023, 13:48 Hello Folks, :lol:

Les saisons 1 à 4 sont dispos sur Paramount+ avec l'abonnement Canal.
La 5ème a été diffusée aux US en mai 2023 donc il faut patienter encore un peu.

A voir absolument "1883" qui raconte l'installation de la 1ère génération de Dutton dans l'Ouest.
Et "1923" avec Harrison Ford en patriarche des Dutton pendant l'entre-deux guerres.
Hello !
On a commencé la série début août et on est accroc. On est à la saison 3. On prévoit ensuite de visionner 1923 et 1883 (selon les recommandations de visionnage pour l'ordre).
On le regarde sur Paramount via Amazon Prime.

Moi qui n'aimait pas Kevin Costner je le trouve tellement charismatique dans ce rôle de cowboy patriarche !!

C'est vraiment un "Soprano" façon western. Aucun personnage n'est fade, ni tout blanc ni tout noir, ils ont tous du bon et du mauvais en eux.
GingerBread

Jo89 a écrit : 25 sept. 2019, 12:33
valerie49 a écrit : 25 sept. 2019, 09:08
Cessie a écrit : 25 sept. 2019, 02:11

C'est bizarre c'était pourtant annocé sur netflix mais apparemment y a un souci avec Paramount Network :pprr: par contre c'est sur Amazon prime si vous être clients prime :super:
Je trouve pas sur Amazon Prime ...🧐
Je ne trouve rien non plus :???:
Il faut s'abonner à Paramount en plus, sur Prime. (ils ont un bon catalogue)
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

GingerBread a écrit : 04 sept. 2023, 13:09 Il faut s'abonner à Paramount en plus, sur Prime. (ils ont un bon catalogue)
Et en plus ils ont les séries prequels de Yellowstone, à savoir "1889" qui est absolument sublime et "1923", à laquelle 'jai un peu moins accrochée.
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
GingerBread

virginie24jb a écrit : 05 sept. 2023, 06:27
GingerBread a écrit : 04 sept. 2023, 13:09 Il faut s'abonner à Paramount en plus, sur Prime. (ils ont un bon catalogue)
Et en plus ils ont les séries prequels de Yellowstone, à savoir "1889" qui est absolument sublime et "1923", à laquelle 'jai un peu moins accrochée.
Oui :lol: le visionnage est prévu :p
Rozouche
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Rozouche »

Mais c'est quoi cette fin de la saison 5? :grrrr: :non:
J'espère qu'il y aura une fin digne de ce nom même si sans Kevin parce que 5 saisons pour finir sans fin c'est nul :censored:
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Message par Elk6 »

Rozouche a écrit : 20 oct. 2023, 11:02 Mais c'est quoi cette fin de la saison 5? :grrrr: :non:
J'espère qu'il y aura une fin digne de ce nom même si sans Kevin parce que 5 saisons pour finir sans fin c'est nul :censored:
Après vérification sur le site imdb https://www.imdb.com/title/tt4236770/episodes/?season=5 il y a 14 épisodes prévus. Donc je pense qu'il y a une "pause" dans la diffusion mais j'en ignore la raison. :pprr:
Rozouche
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par Rozouche »

Elk6 a écrit : 01 nov. 2023, 17:32
Rozouche a écrit : 20 oct. 2023, 11:02 Mais c'est quoi cette fin de la saison 5? :grrrr: :non:
Après vérification sur le site imdb https://www.imdb.com/title/tt4236770/episodes/?season=5 il y a 14 épisodes prévus. Donc je pense qu'il y a une "pause" dans la diffusion mais j'en ignore la raison. :pprr:
Merci, j'espère !
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Bonjour, Actuellement la suite de Yellowstone est diffusé aux USA, mais aucune trace ici. Hâte de savoir la fin de cette série
Répondre

Revenir à « Films »