Hôtel The View ou Goulding Lodge ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MuadDib
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Hôtel The View ou Goulding Lodge ?

Message par MuadDib »

Alea jacta est, j'ai réservé notre nuit à The View.
Le site fait un peu peur, je vais surveiller ma carte dans les jours qui viennent :lol:

Par contre je suis surpris, toutes les chambres pour 4 sont encore disponibles pour juillet (excepté un type de chambre).
jaipatrouV2pseudo
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par jaipatrouV2pseudo »

Hello ^^

Faut dire que certains (comme nous) ne voulant absolument pas passer à côté de l'hôtel et de LA chambre ou de LA cabine se lance très tôt dans Les Réservations :lol:

Normalement c'est le bon site et ça ne craint rien, après le risque zéro n'existe pas ... Perso je prends ma N26 pour tous payer, en ne laissant quasiment pas un centimes sur le compte courant, du coup s'ils veulent faire des achats frauduleux à part une baguette ou un croissant ils n'iront pas loin :hihi:
flomb
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par flomb »

Je voudrais également réserver une nuit à The View, mais je ne sais pas trop quel type de chambre choisir parmi les quatre disponibles... Le premier prix que je trouve en Premium view est au ground floor, est-il suffisant pour bien voir la vue depuis sa chambre ?
Car je voudrais bien réserver la moins chère.. mis avec la vue correcte.;-)
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou.
Oui tu as déjà une très belle vue depuis le rez de chaussée.
++
MuadDib

Message par MuadDib »

flomb a écrit : 23 sept. 2024, 04:14 Je voudrais également réserver une nuit à The View, mais je ne sais pas trop quel type de chambre choisir parmi les quatre disponibles... Le premier prix que je trouve en Premium view est au ground floor, est-il suffisant pour bien voir la vue depuis sa chambre ?
Car je voudrais bien réserver la moins chère.. mis avec la vue correcte.;-)
J'espère que ca sera bien, c'est ce que j'ai réservé aussi :)

Sur leur site ils expliquent que les Premium view ont une "non obstructed view" sur Monument Valley. Donc c'est OK. Il s'agit des chambres les plus éloignées du lobby, ce qui évite d'avoir la vue obstruée à cause du resto si je comprends bien.

Ils précisent aussi que c'est moins bien pour l'observation du ciel car tu as les balcons du-dessus qui gênent la vue.

La différence de prix avec le top floor est quand même assez conséquente il me semble.
Gcid75
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par Gcid75 »

Hello,

Je confirme aussi que vous aurez deja une tres belle vue et si jamais vous trouvez que vous êtes gêné par la balcon du dessus ou par le lobby à côté pour le ciel nocturne, vous avez toujours la possibilité de sortir de votre chambre, faire 10 metres et aller sur la grande terrasse de l’hotel.

Bonne continuation.
flomb
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par flomb »

Super merci bcp pour vos retour!
Isaetlesgarcons
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Isaetlesgarcons »

question existentielle : j'ai reservé une cabine au View (enfin je crois, d'ou mon post :???: ...), j'ai mis mon numero de carte bancaire . j'ai recu un mail de confirmation avec un numero, le montant dû, sur lequel il est preciser "Amount Due at Check-In "
donc je comprends que je paierais au moment du check (je sais mon anglais est magnifique :siffler: )
mais ce qui m'etonne c'est qu'en 2020, j'ai fait la meme manip et j'avais ete debité ... Ils ont changé leur facon de faire?
pour ceux qui ont reservé récemment, vous avez ete debité?
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Oui on a été débité sur place en 2023. Et d'ailleurs ils nous ont rajouté des frais parce qu ont était 6 ! J'ai pas apprécié mais ce n'était pas un montant suffisant pour que je fasse un scandale.
Mais la prochaine fois je mentirais.
En plus, la cabine était bien prévu Pour 6 mais seulement 4 lits avaient été fait.

Après on ne regrette rien la vue est juste géniale.
Attention aussi il n'y a pas d'équipements de vaisselle (ni tasse, ni assiette, couvert ou casserole).

++
Isaetlesgarcons
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Isaetlesgarcons »

Super, merci de ton retour ! :super:
Et la vue, j'ai hâte....
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »