myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
ludii78
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: myVEGAS Slots

Message par ludii78 »

Je viens donner des nouvelles pour ceux qui sont dans le même cas ! Jai bien eu mes récompenses (nuits gratuites) sur mon compte et celui de mon conjoint alors que nos comptes Facebook ne sont pas à nos vrais noms (pseudos). L’important c’est que l’adresse mail utilisée pour Facebook soit la même que celle du compte MGM 🙂
CentralPerk
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par CentralPerk »

ludii78 a écrit : 19 janv. 2025, 14:15 Je viens donner des nouvelles pour ceux qui sont dans le même cas ! Jai bien eu mes récompenses (nuits gratuites) sur mon compte et celui de mon conjoint alors que nos comptes Facebook ne sont pas à nos vrais noms (pseudos). L’important c’est que l’adresse mail utilisée pour Facebook soit la même que celle du compte MGM 🙂
C'est cool pour toi Ludii78 :cool:
Et quel est le nom apparaissant sur le mail reçu après "l'achat" de la nuit ?
Et as-tu réserver la nuit sur le site MGM ? Moi c'est là que ca coince ...
ludii78
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par ludii78 »

Le nom qui apparait sur le mail est bien mon vrai nom.
Et oui j'ai effectué la réservation sur le site MGM, tout est ok j'ai reçu le mail de confirmation :super:
CentralPerk777
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par CentralPerk777 »

👍👍👍
Begonia92
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Begonia92 »

CentralPerk777 a écrit : 05 janv. 2025, 09:36 Je recommence tout et (avec ma technique finement rodée :ange: :siffler: ) sans (presque aucun effort) , j'en suis déjà à presque 170 000 en 4 jours :content: (85 000 sur chacun des 2 comptes)
C’est quoi cette technique magique? L’as tu déjà partagée 🤪
Merci
NIKOS34
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par NIKOS34 »

bonjour Begonia92,

c'est quoi ta technique?
NIKOS34
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par NIKOS34 »

Centralperk777

Tu nous partage ta technique ?

Meeci
CentralPerk

Message par CentralPerk »

Désolé j'avais pas vu vos messages ... :oops:
Alors, ma technique super élaborée :ange: :ange: :

Je prends un PC.
Je télécharge un émulateur Android par voyageur ( Bluestacks, NoxPlayer, MEmu Play, LDPLayer ...)
Dans mon cas, j'ai téléchargé les 4 puisqu'on est 4 voyageurs.

Sur chaque émulateur, je télécharge les 3 applications My vegas : SLOTS, MGM et BLACK JACK
Sur chaque émulateur, je me connecte avec le compte Facebook d'un des voyageurs (ou un "faux" compte FB créé que pour le jeu)

Du coup, pour résumé, ca me fait 4 émulateurs (chacun connecté au compte FB d'un des voyageurs) avec 3 applications chacun.

Attention, faire tourner les 4 émulateurs en même temps nécessite un PC assez puissant ou récent ... faites que 2 ou 3 émulateurs si ca rame trop ...

Les pièces d'or s'accumulent, même sans jouer. Il suffit de "cliquer" sur l'application pour qu'elle reste "active".
( sauf pour BlackJack, il suffit qu'elle soit allumée, même pas besoin de cliquer).
Du coup, j'ai télécharger un petit logiciel gratuit d'auto click. (j'ai le nom exact chez moi si vous voulez)

En clair, sur mon bureau, j'ouvre les 4 émulateurs.
J'ouvre sur chacun une des 3 applications.
Je dit a Auto click de cliquer une fois sur chaque application toutes les 5 ou 10 secondes.
Les pièces d'or commencent à s'accumuler.
Je reviens 1h30 ou 2h plus tard et l'application a atteint son maximum journalier (4000).
J'ouvre une deuxième application sur les 4 émulateurs et je recommence avec autoclick ....

Slot me donne 4000 pièces d'or par jour.
MGM et Black Jack me donne 4000 chacune également, mais il est possible de le refaire un peu plus tard dans la journée, du coup 8000 chacune.

Du coup, chaque jour, je me fais (au mieux) 20000 par émulateur, soit 80000/jour puisqu'on est 4.

Ca peut paraître compliqué, mais à part le téléchargement des émulateurs et des applications, c'est super simple.
Bien-sûr, ca demande d'être présents chez soi mais franchement, une fois que tout est lancé, y'a plus rien à faire. Après, parfois je fais tourner toute la journée, parfois, je ne fais rien pdt 2/3 jours ....

Voilà ma méthode :lol: Pas très compliqué au final :pprr:
Ca demande un peu de temps, certains diront "pour pas grand chose", mais moi ca m'amuse de faire ça ! :fete:
Christine30
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par Christine30 »

Bonjour,
Nous partons pour un raod trip de 7 semaines en juillet/ aout 2026 dans l'ouest et je viens de voir ce sujet pour des bons plans à Las Vegas. Je me suis inscrite sur le site myVegas.com et je joue depuis hier mais je ne comprends pas comment vous pouvez construire des hôtels... Je gagne des rewards aléatoirement, je suis au niveau 2 en 2 jours mais je ne vois nulle part comment faire pour gagner des V et construire des hôtels. La seule chose que je peux faire est jouer aux machines à sous. Merci de votre aide.
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »