Tout juste rentré, petit retour d'expérience.
Grâce à l'application Myvegas, j'ai réussi à avoir :
- 1 ticket acheté / 1 ticket offert au roller coaster du NYNY (25$ pour les 2 places à utiliser de 11h à 23h - date à choisir à l'avance). J'ai acheté la récompense sur l'appli et j'ai ensuite acheté les tickets grâce au code reçu le site MGM (compte à créer avant). J'ai obtenu des billets Ticketmaster que nous avons présenté à l'entrée de l'attraction. Pas la peine d'aller au stand MGM Rewards.
Par contre, attention, l'année dernière, j'avais fait pareil mais le roller coaster ne marchait pas car trop de vent. Ils n'ont pas voulu nous rembourser ou transformer les places en crédit pour les jeux d'arcades...
- 1 nuit au Bellagio
Je suis allée directement au check in de l'hôtel avec mon numéro de réservation et mon passeport. Elle ne m'a pas demandé d'aller au stand MGM Rewards.
J'ai demandé à avoir une Queen (on était 4, 2 adultes et 2 enfants mais j'ai dit qu'on était 2...
Au début, elle m'a dit qu'il n'y en avait pas de dispo et au final (face à mon air déçu
J'ai payé 45 $ de Fees (pas pris de parking) pour 1 nuit
- 1 réduction de 20% pour 4 places au spectacle One du Cirque Du Soleil
Toujours pareil, une fois la récompense achetée sur l'appli, j'ai réservé via mon compte MGM. J'ai obtenu les places (Ticketmaster) directement que nous avons présenté à l'entrée du spectacle.
Bref, tout ça pour vous dire que c'est très simple !!! Alors, profitez-en