Yosemite Cedar Lodge - El Portal

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
fanfan92
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Yosemite Cedar Lodge - El Portal

Message par fanfan92 »

2 nuits passés en août 2022 à 5 dans une chambre : une chambre avec un queen, un canapé et un espèce de lit armoire, les 2 derniers très inconfortables.
J'ai choisi cet hotel parce que les commentaires ici ou là disant qu'il n'y avait pas d'hotel dans le parc (seulement des campings, ce qui est faux) et que Cedar Lodge était l'option la plus proche et pratique (faux aussi)

Très mauvais choix, un des pire séjours et plus mauvais rapports qualité prix de nos 4 semaines
Je liste les points noirs :
- loin du parc et surtout de ces principaux points d'intérêt. Si c'était à refaire, je logerais dans le parc ou près de l'entrée Sud (Oakhusrt)
-isolé de tout donc on est captifs pour manger au (mauvais) resto et se ravitailler à la (hors de prix) épicerie
- bruyant et une chaleur insupportable (c'est là où on a eu le plus chaud)
- wifi payant
- accueil glacial
- piscine extérieure bondée et sale

Point fort : la piscine intérieure, déserte, propre et fraîche

Je fais plus que déconseiller
Franmart
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
Site internet : https://drive.google.com/file/d/1wp_nQY ... 023lp/view

Re: Yosemite Cedar Lodge - El Portal

Message par Franmart »

Bonjour a tous,

Une nuit passé dans cet établissement en Aout 2022,

Ce n'étais pas le meilleur hôtel, c'est un motel, pour ma part, c'est plutôt correct, il est éloigné de tout, attention, c'est dans une vallée a l'écart de Yosemite, il y a une boutique de souvenir, un restaurant pas mal, une belle piscine intérieur,

Pour la partie chambre, c'est assez grand avec une salle a manger, une cuisine avec table, coin salon et chambres spacieuses, salle de bain correct, c'est sur que la déco fait un peu vieillot mais c'est l'Ouest américain quoi.

Je recommande tout de même pour les petits budgets.
Francis :coucou: un grand passionné des USA

2019: New York la capitale du monde
2022: Road Trip dans le Grand Ouest
2023: City trip Las Vegas / New York

Mon lien vers mon Road Book Ouest Américain 2022:

https://drive.google.com/file/d/1wp_nQY ... 023lp/view

Mon lien vers mon Road Book Japon :

https://drive.google.com/file/d/1nUzI5p ... pQ7Cu/view
Répondre

Revenir à « Yosemite NP et les alentours »