Nous voilà de retour des États-Unis

Ce fut un voyage magnifique et nous sommes bien triste d'être rentré ! Nous avons parcourus 4100 km environ (pour info, le prix de l'essence étant en moyenne à 0.83 € / litres). La location du véhicule s'est bien passé, juste un peu déçu de ne pas avoir eu le choix du modèle, pour cela il est préférable d'aller dans les centre de location situé dans les aéroports, nous avons eu un 4x4 Nissan Pathfinder, pas très beau, mais très pratique tout de même. Les vols (internationaux et internes) se sont bien déroulés, à part le retour en France, car escale à Charles de Gaulle ou se fut le bordel avec la douane, nous avons donc raté notre vol pour Lyon et avons dû attendre 3h pour le prochain vol.
San Francisco est la ville que j'ai préférée parmi celles que nous avons pu voir, dommage que nous sommes resté seulement à peine 3 jours. En ce qui concerne les parcs, nous avons pas pu faire toutes les randonnées que nous souhaitions par manque de temps. Puis il y a eu quelques imprévue : des routes coupées à Yosemite à cause de préventions incendie, donc nous avons dû faire un détour de 7/8h pour rejoindre Curry Village à Bodie/Mono Lake.
Zion est le parc que j'ai préféré, surtout la randonnée dans les Narrows, mais nous aurions aimer aller plus loin seulement nous avions nos sacs à dos. Je pense que ca sera l'objet d'un prochain voyage.
Voici quelques photos de notre séjour (dans un ordre chronologique) :
Bien sûr ce n'est qu'un petit aperçu, car on a énormément de photo, environ 6 400 et des vidéos de quoi nous occuper

En tout cas, merci à Domm et à tous ceux qui nous aider dans la préparation de notre séjour
A bientôt