Bonjour à tous
Nous voici rentrés depuis quelques semaines et je voulais vous remercier pour toutes les infos que ce forum nous a apportées. J'ai pu, grâce aux carnets de route, préparer notre voyage dans les moindres détails et le séjour a été parfait !
Je ne vous étonnerais pas si je vous dis que nous n'avons qu'une idée: y retourner !
Plutôt que de réaliser un carnet de route, nous avons choisi l'option site internet. Je viens de le terminer. Il y a peut-être encore quelques retouches à apporter, mais rien d'important. Il n'a pas pour but de conseiller les internautes mais simplement de vous faire partager notre merveilleux séjour.
L'adresse :
http://www.4amisenamerique.com
Merci encore à tous et vos critiques seront les bienvenues.
Notre voyage aux usa en Mai Juin 2010
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- dommm063
- Administrateur du site
- Site Internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Notre voyage aux usa en Mai Juin 2010
Bonsoir,
Tout d'abord je vous remercie pour votre message, ça fait vraiment plaisir.
Par l'agence nous avons réservé les vols ( moins chers par Back Roads qu'à l'agence Air France d'Opéra)
- la plupart des hotels ( sauf le Wynn de Las Vegas par agoda.fr et le Sofitel par Booking )
- la voiture chez Alamo ainsi que les excursions tour de ville SF et New-York.
Leurs prix sont très compétitifs, ils sont efficaces et surtout ils connaissent très bien les Usa.
Pour les hôtels, je pense que c'est un peu moins cher si l'on réserve par soi-même mais ils faut bien qu'ils gagnent leur vie
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. A bientôt. Elisabeth
Tout d'abord je vous remercie pour votre message, ça fait vraiment plaisir.
Par l'agence nous avons réservé les vols ( moins chers par Back Roads qu'à l'agence Air France d'Opéra)
- la plupart des hotels ( sauf le Wynn de Las Vegas par agoda.fr et le Sofitel par Booking )
- la voiture chez Alamo ainsi que les excursions tour de ville SF et New-York.
Leurs prix sont très compétitifs, ils sont efficaces et surtout ils connaissent très bien les Usa.
Pour les hôtels, je pense que c'est un peu moins cher si l'on réserve par soi-même mais ils faut bien qu'ils gagnent leur vie
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. A bientôt. Elisabeth