Hi,
Nous terminons actuellement un trip de deux mois (il reste 15 jours) nous somme actuellement à Whitefish Montana avant d'attaquer l'Oregon et Seattle.
Je sais que ce sont des états pas trop référencés sur le blog, alors si il y a des intéressés ......http://dombex.free.fr (un blog sans prétention, juste un billet d'humeur, je ne suis pas calé en photos, ni en....)
Jerry
Montana, Oregon, Seattle
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Montana, Oregon...Seattle
Hello,
Ton blog est très sympa. Par contre c'est très lent, est ce que ça vient de chez moi ou de chez Free ?
Profitez bien des 15 derniers jours
Jo
Ton blog est très sympa. Par contre c'est très lent, est ce que ça vient de chez moi ou de chez Free ?
Profitez bien des 15 derniers jours
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Re: Montana, Oregon, Seattle
HI,
Nous sommes actuellement en Oregon et ce n'est pas les grandes chaleurs de l'Arizona......mais c'est magnifique et Portland une ville qui pulse très fort......
Ce soir concert au Crystall Ballroom : Grace Potter .
Jerry
Nous sommes actuellement en Oregon et ce n'est pas les grandes chaleurs de l'Arizona......mais c'est magnifique et Portland une ville qui pulse très fort......
Ce soir concert au Crystall Ballroom : Grace Potter .
Jerry
-
Olivier8509
- Lézard de Zion NP
Mon carnet (Utah & Arizona Mai 2013) : carnets-voyage-usa-f25/deux-semaines-ar ... t6134.html
Salut Olivier,
Si tu viens en Oregon, il faut passer plusieurs jours à ¨Portland....Nous n'y sommes restés que le w-end et c'est pas assez.
Nous venons d'arriver à Bend....sous la pluie..Pas terrible la météo en Oregon en cette fin Juin.
Normalement cela doit s'arranger, heureusement nous allons à un festival en fin de semaine et cela se passe en forêt...
Mais Portland un petit S.F.
Jerry
Si tu viens en Oregon, il faut passer plusieurs jours à ¨Portland....Nous n'y sommes restés que le w-end et c'est pas assez.
Nous venons d'arriver à Bend....sous la pluie..Pas terrible la météo en Oregon en cette fin Juin.
Normalement cela doit s'arranger, heureusement nous allons à un festival en fin de semaine et cela se passe en forêt...
Mais Portland un petit S.F.
Jerry