Page 1 sur 1

Incendie à proximité de Big Sur

Publié : 28 juil. 2016, 06:53
par calwalker
Pour ceux qui vont prendre la route côtière entre San Francisco et Los Angeles il y a un incendie important à proximité de Big Sur et tous les States Parks sont fermés de Point Lobos à Julia Burns
Dispositif très important de camions etc certains parkings le long de la route sont aussi neutralisés du coup

Re: Incendie à proximité de Big Sur

Publié : 28 juil. 2016, 18:34
par Ptitelune
Merci beaucoup pour l'info !!
Départ prévu dans 2 jours !! :content: Et après quelques jours à San Francisco, on descend sur Monterey/Carmel par la côte ! Je m'étais demandé si on tirerait jusqu'à Point Lobos, maintenant je suis fixée... C'est vraiment terrible tous ces incendies en Californie ! :(

Re: Incendie à proximité de Big Sur

Publié : 30 juil. 2016, 18:31
par Dianae
Merci pour l'info.
On avait prévu de descendre la côte fin août, c'est pas sûr que tout soit maitrisé d'ici là vu qu’ils peuvent mettre des semaines à en venir à bout. Il faut prévoir un plan b.

Re: Incendie à proximité de Big Sur

Publié : 23 août 2016, 06:19
par Veronique74
Bonjour,
Nous partons dans 10 jours et nous devons faire toute la côte de San Francisco à Los Angeles pour remonter sur Las Vegas... Malheureusement avec les incendies, nous nous demandons si nous ne devons pas modifier notre parcours.
Si quelqu'un peu nous aider.
Bonne journée !

Re: Incendie à proximité de Big Sur

Publié : 23 août 2016, 14:53
par Vulmix
Avec ce lien tu as les avis officiels directement http://www.fire.ca.gov/current_incident ... Index/1348

C'est hélas une nouvelle méthode d'organiser son Trip... ne pas passer là où il y a des incendies :(

Bon voyage quand même ! :cool:

Re: Incendie à proximité de Big Sur

Publié : 23 août 2016, 19:57
par Veronique74
Merci pour le lien.
Oui mais pas évident car toute la Côte Pacifique est touchée donc pour faire San Francisco/Los Angeles il va falloir passer par les terres et c'est pas dis qu'à LA on n'est pas un souci.

Bonne soirée